En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de 27 membres d'un clan de Roms de Croatie auteurs de cambriolages en série s'est ouvert lundi à Nancy. (Photo d'illustration)
 

Le parquet a requis mercredi la peine maximum encourue, soit dix ans d'emprisonnement, à l'encontre de dix des 27 Roms de Croatie jugés à Nancy pour avoir organisé des cambriolages dans plusieurs pays d'Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • booboo
    booboo     

    C'est un jugement raciste pas vrai Mme TAUBIRA ou M.VALLS FRANCAIS voilà ce que la gauche veut faire venir en FRANCE une bande de criminels ne vivant que de vols d'agressions vingt à trente milles Roms vont déferler sur notre pays grâce à la clique de gauche !

  • mamily
    mamily     

    et les Français vont payer pour ces délinquants étrangers !! pourquoi ne pas les renvoyer en prisons chez eux !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après avoir bien étudié les résultats de l'affaire Valls-Taubira-Duflot il semblerait qu'il vaille mieux mettre un coup d'accélérateur sur les affaires de Roms ! Reste à voir ce que le tribunal décidera.

  • eauho
    eauho     

    Ils sont venu s'intégrer en France ! http://www.mediafire.com/view/3uvdal3yqwr4awq/bulgare_2.jpg

  • boris2747
    boris2747     

    L'application de la loi est fermement demandée et vous n'êtes toujours pas satisfait.

  • boris2747
    boris2747     

    <les cambriolages sont des vols. Dans ce cas aggravés par la pluralité d'auteurs, commis de nuit,etc. 10 ans c'est possible. Voir sur légifrance à partir de l'article 311-4 du code pénal : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006165324&cidTexte=LEGITEXT000006070719

  • liloup
    liloup     

    ben qu'est ce qui se passe,enfin des condamnés et après on nous dit que la justice est libre et apolitique,merde alors,c'est pas politique tous cela.Moi je veux bien croire en la justice,mais pourquoi punir qu'au moment ou sa va mal au niveau politique et le reste du temps on libere tous le monde.

  • rowl
    rowl     

    10 ans de prison pour des cambriolages quand on sait que les peines pour un meurtre sont de 8 - 15 ans ???

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    vous étonnez pas que le FN monte, ils font tout pour !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Et c'est sur ces gens là que les français sont "priés" d'avoir pitié !!!!!! ce sont ces gens là qui "peuvent" être intégrés ???? .................................. en respectant les lois de la République !................. on est content de vous entendre dire ça Mr "hero" Ils respectent quoi exactement ces gens là ????? Est ce que nous les français, vendons nos femmes, éduquons nos enfants à la cambriolle ??????? Comment pouvez vous penser que nous, français, devons accepter ça sans broncher, dans nos régions envahies de délinquance et de délits ????? Certainement pas vous Mr "HERO" qui vit sans doute dans une belle villa super protégée des cambrioleurs et de tous malfrats qui pourraient déranger votre petite vie de socialo, généreux oui, mais avec le fric et l'espace des autres !!!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire