En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abderrahim El Jabri (g.) et Abdelkader Azzimani, à l'ouverture de leur procès à Nîmes, le 30 juin.
 

Abdelkader Azzimani et Abderrahim El Jabri avaient été condamnés à 20 ans de prison pour le meurtre d'un jeune dealer, il y a 18 ans à Lunel. Des expertises ADN ont depuis permis de confondre deux autres hommes, condamnés à leur tour. Ils ont été acquittés ce jeudi par la cour d'Assises du Gard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • daniel24
    daniel24     

    Certes, ces gentils personnages ont fait de la prison pour un crime qu'ils n'auraient pas commis...?.....Mais on semble oublier que ces mêmes personnages été des membres du milieu trafiquant de cocaïne au moment des faits avit un différent avec la victime pour quelques kg de came (et qu'ils ont continué leur trafique en prison???mais tout ça n'en parlons pas........ Comme ce brave Mr Machin pseudo innocent mais qui a un casier à rallonge et se complet dans les agressions de femmes.....Enfin ces deux braves citoyen pour 13 ans de prisons vont percevoir ce qu'un smicard ne gagnera jamais en 42 ans de travail...

Votre réponse
Postez un commentaire