En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Procès de la psychiatre d'un patient meurtrier: la justice met fin aux poursuites
 

La cour d'appel d'Aix-en-Provence a mis fin aux poursuites contre une psychiatre jugée pour un meurtre commis par l'un de ses patients.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Le pire c'est que souvent les familles ne sont pas écoutées!
    Maintenant si vous voulez un meilleur hopital psy il va falloir voir ce qu'il se passe : fermeture de 30 lits dernièrement dans un hôpital dans le Rhône. Conséquences? Plus de lits pour hospitalisation, manque crucial de chambre d'isolement pour les plus dangereux! Bien sur il faut faire des économies mais surement pas sur le dos de la psychiatrie !!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Du fait que ce sont des Fonctionnaires, ils sont intouchables. Si cela avait été de simple privé, la suite aurai été différente. Coupable mais pas responsable. Fabius n'a pas fait mieux à l'époque...

  • revenudetou
    revenudetou     

    Les psys sont totalement irresponsables. Non seulement ils ne guérissent pas leurs patients, mais ils les endommagent à vie. On se souvient du film de Sandrine Bonnaire racontant le calvaire vécu par sa sœur en hôpital psychiatrique.

    La justice demande des comptes à chacun d'entre nous en cas de meurtre : pourquoi protège-t-elle la psychiatrie ? Pourquoi, de façon générale, aucune enquête n'est jamais diligentée sur la psychiatrie, alors que des caméras cachées de France télévision s'immiscent dans les maisons de retraite ? Pourquoi cette peur ?

  • BJP034
    BJP034     

    Votre remarque peut faire, à priori, rire et pourtant elle est tellement vraie.
    Les erreurs sont humaines mais certains "spécialistes" jouissent d'une totale et scandaleuse impunité.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Etonnant......On condamne des cafetiers parce qu'un poivrot qui boit chez eux tue des gens sur la route et là rien ? Etonnant, étonnant......

Votre réponse
Postez un commentaire