En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme est jugé pour avoir poussé un autre homme contre une rame de RER
 

L'homme accusé du meurtre d'un père de famille sur un quai de RER en 2010 a expliqué mercredi à la cour s'être "trompé de victime".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • arno84
    arno84     

    Ahmed à le droit de pisser dans le métro et de tuer des gens parce qu'ils le regarde, c'est çà le pays des droit de l'homme !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    QUAND je dis que les PSYCHIATRES sont plus malade que les patients voila le résultat moi a la place des PARENTS je porterais plainte contre celui ci pour non assistance en danger d'autruis c est lamentable et criminel a la fois

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une bombe à retardement. Autrement plus dangereux qu'un type qui, par exemple, descendrait l'amant de sa femme. Et pourtant sa dangerosité va lui offrir des circonstances atténuantes, alors que le mari jaloux (dont la dangerosité a disparu en même temps que son rival) se verrait opposer des circonstances aggravantes. C'est le problème des systèmes pénaux qui profitent aux criminels plus qu'à la société.

  • mike
    mike     

    il va surement avoir une seconde chance , il sera libéré , tandis que pour la famille de la victime, son épouse, et ses enfants, , il n'auront pas de seconde chance, ils vivront avec.
    Je propose qu'il reste en prison toute sa vie, cet homme est dangereux pour la société.
    Dommage que la peine de mort n'existe plus, pour ce genre d'individus, car ce genre de fais divers devient fréquent malheureusement.

  • SouSou
    SouSou     

    Il est squizo, sa soeur (au info d'hier) avait dit avoir alerté les autorités sur le danger que représente son frère et qu'il fallait l'enfermer : réponse de l'administration : on ne force personne à se soigner !

  • Carambar
    Carambar     

    il aura une amende pour uriner dans le Rer ?

  • Max 85
    Max 85     

    En asile à vie,pas plus pas moins

Votre réponse
Postez un commentaire