En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Procès PIP: 4 ans de prison ferme requis contre Jean-Claude Mas
 

Une peine de quatre ans de prison ferme a été requise mardi à l'encontre de Jean-Claude Mas, le fondateur de l'entreprise varoise PIP, jugé dans l'affaire des implants mammaires frauduleux, devant le tribunal correctionnel de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    sincerement, mettre des "boules" de silicone sous sa peau pour avoir des gros seins..mais dans le fond pourquoi faire? ces faux seins seront à enlever de toutes facons...immaginez la poitrine a 60 ans...mais admettons..ce type bradais une prestation facturee plus chere par des chirurgiens confirmés..et encore, on ne parle pas des risques d infections...aller encore au moins cher...

  • alex3
    alex3     

    Vous vouliez de gros gros seins, vous l'avez chercher !

  • kevhofland
    kevhofland     

    Et après on va dire que 90% des prisonniers sont basanés : le mec, pour du pognon, a blessé et fait mutiler des centaines de femmes et il va passer 2ans en taule ... Chirac, Juppé, Cahuzac pour avoir volé des millions au contribuables feront pas un jour de taule. Par contre, Momo le vendeur de shit et Djibril le cambrioleur vont se taper des années à l'ombre (et c'est normal)

  • parisienmemepasenenfer
    parisienmemepasenenfer     

    hooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss enculé.parigots de merde.écartez vos fesses pour que l'ont puissent passer, non de dieu.

  • travel59
    travel59     

    Si Mas a planqué tout son pognon chez ses proches il n'y a qu'a le prendre a sa société dont tout le personnel étaient au courant.

  • dudulle87
    dudulle87     

    Justice de faible, zéro! C'est lamentable de voir une chose comme ça. Des centaines de femmes mutilées et blessées à vie pour du profit et seulement 4 ans de prison ferme. On devrait condamner les magistrats pour ces décisions ridicules et injustes! Ré-ouvrons le bagne de Cayenne pour des types comme ça! Une honte!

  • ladissideance
    ladissideance     

    oubliez l'umps votez upr !
    http://www.u-p-r.fr/
    réinformez vous !! seul lui peut nous sauver

  • furillo
    furillo     

    Encore un scandale de plus!!! 4 ans pour avoir engranger du pognon au détriment de milliers de femmes obligées de se faire réopérer!!! Et on appelle celà la Justice, surtout lorsque l'on sait qu'une année carcérale, c'est neuf mois, et que la libération conditionnelle intervient à mi-peine!!! Décidemment ces magistrats sont des bouffons. Ils devraient être élus comme aux USA!!!

Votre réponse
Postez un commentaire