En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.
 

Le tribunal correctionnel de Béthune doit rendre jeudi sa décision dans l'affaire du "faux tract" distribué par des militants FN. Jean-Luc Mélenchon a fait citer à comparaître son ancienne adversaire aux législatives, Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le tract n'est pas mensonger. Elle est poursuivie pour le montage, pas pour diffamation.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les "anti FN", vous voulez dire les socialistes, ces fan boys d'un parti qui collectionne les repris de justice pour des faits autrement plus graves que des publications de tracts ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y en a bien qui "croivent" que Sarkozy était derrière la moindre mesurette et réformette entre 2007 et 2012. Les "UMPS" ont fait pas loin de 80% aux dernières élections. le FN moins de 5%. Si quelqu'un doit "quitter toute forme de revendication de poste", c'est bien Lepen et consorts.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc Mélenchon a bel et bien dit ça et tout ce qu'il reproche à Lepen c'est de lui avoir fait des tracts fidèles à la réalité. C'est tout ce que je voulais savoir.

  • KnUt
    KnUt     

    BFN, porte-voix officiel des trépanés adeptes de La Cagoule... des gens qui croient que Fifille aidera les ouvriers...LOL.

  • Christine Karmann
    Christine Karmann     

    ptdrrrrrrrrr y'en a qui croivent que Marine (avocate je vous le rappelle) aurait fait une connerie pareille. sans déconner ils sont vraiment ouf a gauche.. nous prennent pour des buses.... une histoire tellement belle a raconter pour essayer de lui scier les pattes et qui arrangerait tellement a gauche comme a droite, et les bobos gauchiasses, et Umpistes vous vous sentez droit dans vos baskets ?
    mon dieu qu'ils sont stupides.

    tellement qu'ils promettent un changement de ministres a la suite de la derniere berezina des municipales, qu'ils ont repris les mêmes a la virgule pres et nous font croire que les lendemains vont chanter. pas assez taxés les UMPS, faudrait leur faire les poches et les fonds de tiroir.; des fois qu'il reste quelques sous planqués.....

    plus vous vous acharnerez sur elle, plus les gens se defient de vous. et les européennes vont vite vous le confirmez...

    question : a partir de combien en pourcentage , les UMPS se rendront compte qu'ils sont pitoyables et doivent quitter toute forme de revendications de postes ?

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Juste de la com ? Remarque, cela représente bien leurs méthodes... Si vous acceptez cela, vous devrez être d'accord pour que quelqu'un diffuse le même genre de tracts mensongers, avec votre photo et tout et tout alors ? Et pourtant, je n'aime pas du tout ce Melanchon, qui sert a..... qui sert a quoi au fait ? A oui, a critiquer a tout bout de champs et crier sur les journalistes, j'oubliais...

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Et les lois, elles ne sont pas faites pour tout le monde ? C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres sinon !

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    je vois pas qui ça pourrait gener à part les francophobes... remarque tu peux toujours le faire, ça fera de la pub... ça monte, ça monte, ça monte

  • cyril 07
    cyril 07     

    L'utilisation de l'image et de propos d'une autre personnalité politique est interdite par la loi. MLPen montre qu'elle est une personnalité politique très peu fiable pour se moquer de la loi aussi facilement.
    Si la justice ne lui donne pas raison j'appelle tous les anti FN à faire comme moi, préparer des flyers avec la photo de MLPen et quelques phrases bien peu engageantes qu'elle a prononcé dans le passé, il y aura une jurisprudence pour être protégé par la justice !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire