En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocate générale a requis mercredi la perpétuité et 22 ans de sûreté pour Tony Meilhon.
 

L'avocate générale Florence Lecoq a requis mercredi la réclusion criminelle à perpétuité avec une peine de sûreté de 22 ans contre Tony Meilhon, jugé depuis le 22 mai devant la cour d'Assises de Loire-Atlantique pour le meurtre et le démembrement de Laetitia Perrais en janvier 2011 près de Pornic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    en France un criminel " est toujours ré-insérable " _ les mineurs sont exemptés de peine parce que mineurs _ les jeunes ont 10 ans parce que " toute une vie les attend " _ les criminels adultes " ont le troisième âge " pour se réinsérer .... les victimes n'ont que leurs tombes et les familles aussi ....être humain avec les criminels ? ben voyons

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    @ delina21 La chaise électrique, c'est en Amérique!
    En France c'est la guillotine !.................

  • delina21
    delina21     

    un jour je discutais de la peine de mort avec ma pote il y avait 2avocats qui étaient a coter de nous ils ont répondu qu'il fallait être humain j'ai rétorquer et le violeur qui a égorger sa victime après l'avoir violer,il était humain lui???ça les a sécher sur place tjrs penser a l'assassin et jamais a ce qu'a subit la ou les victimes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bien joli d'être exemplaire quand les caméras sont braquées sur vous, mais que ne l'auraient-ils pas été avant, dans cette affaire et dans d'autres, et combien de centaines, de milliers de vies d'innocents auraient été sauvées ? Qu'encourent les juges laxistes qui se moquent pas mal de ce que des criminels récidivistes peuvent faire en liberté ? Une promotion ?

  • delina21
    delina21     

    et dire que ce sinistre personnage sera nourrit logé et blanchit aux frais de la princesse France,je te foutrais ça sur une chaise électrique tant qu'a payer vaux mieux remettre en route ces bonnes vieilles chaises qui je suis sure sont tjrs dans un coin a l’abri des regards.voila une bonne économie a ne pas nourrir toutes ces ordures encombrant nos prisons!

  • Carambar
    Carambar     

    à condition que les " experts " soient compétents .... là y a problème la France incompétente : nombre d'experts libèrent des meurtriers récidivistes..........

  • Carambar
    Carambar     

    22 ans oui et avec Sarkozy " si dangereux au bout de 22 ans " il est pas libérable ! ___ peine de rétention !!! ____ vous imaginez Haulmes et Fourniret sortir au bout de 22 ans ? l'horreur

  • delina21
    delina21     

    remettre la peine de mort il y aura moins d'individus de son espèce puisqu'il ne faut plus dire race!!!!!

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    avec tata Taubira, il ressortira bientôt !

  • Vally
    Vally     

    quel horrible individu
    Pourvu qu'on ne le laisse JAMAIS ressortir

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire