En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Servier (d.) entouré de ses avocats, mardi, dans la salle d'audience du tribunal de Nanterre.
 

Le fondateur des laboratoires Servier ne s'est pas présenté mercredi, au second jour de son procès, pour "raisons de santé". L'audience a repris mercredi en début d'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • delina21
    delina21     

    pasdup,il ne se sent pas bien mais a 91ans,je suis victime et moi depuis 6ans découverte de ma double valvulo que je ne me sent pas bien j'ai 50ans.je mourrais sans doute avant mon assassin(servier).

  • SALVALAIO
    SALVALAIO     

    Merci de bien vouloir relativiser...!!
    En effet , servier n'est pas là car son état de santé ne le lui permet pas... par contre les victimes "handicapées" du médiator ont fait elles un effort surhumain pour être là !!
    Arrêtez donc avec des jérémiades inutiles !! ON S'EN FOUT de savoir s'il va bien ou pas !! lui même se moque ouvertement de l'état de santé des anciens consommateurs de son poison !!
    Vous ne nous parlez que des morts dans votre article ...et les survivants qu'en faites-vous ??
    Merci de relater la vérité , toute la vérité , rien que la vérité !!
    Pour les mensonges et les omissions volontaires nous avons contre nous et depuis trop longtemps , le collège d'experts de l'oniam !!
    SALVALAIO Joël

  • Carambar
    Carambar     

    drôle Chirac aussi a eu l'excuse de l'âge.... comme la justice est lente exprès .....il serait plus juste de s'en prendre aux héritiers.... le fils aura la belle jambe de continuer les magouilles !!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudrait faire la part des choses, Servier a 91 ans, c'est un vieillard. Des politiques autrement plus pimpants ont été "excusés" pour moins que ça. L'important c'est que justice soit faite, le buzz autour de son age ne doit pas interférer.

  • leane
    leane     

    Il a pris du médiator?? On pourrait le soigner en prison! Je ne lui souhaite pas un prompt rétablissement...

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Il ne se sent pas bien ? Et toutes ses victimes alors ?

  • Carambar
    Carambar     

    il a pas de fiston au capital de la société ? étonnant ... pour un vendeur de médoc il est pas en forme ... ben voyons

  • mememoi13
    mememoi13     

    Monsieur Servier ne se sent pas bien,peut-on envisager une petite cure de médiator?qui sait, si cela ne guéri pas de toute façon ça ne peut pas faire de mal;n'est pas Monsieur Servier!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire