En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le très controversé Mediator a été retiré de la vente en juillet 2010
 

Le tribunal correctionnel de Nanterre a renvoyé, vendredi, le procès du Mediator pour un supplément d'information.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jpmultimed
    jpmultimed     

    On ne change pas les habitudes de la justice en France concernant le monde médical.
    Compte tenu du nombre de victime, on peut quand m^me s'étonner de la lenteur des débats. Qu'attend t-on au juste que l'accusée soit mort pour classer l'affaire et n'indemniser personne ou qu'il n'y ai plus de victimes à indemniser ?
    Elle est belle la justice française. Pour peu que vous ayez quelques moyens, vous pouvez pratiquement tout vous permettre. C'est scandaleux.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il parle de Vatan ? Guère ! :))

  • delina21
    delina21     

    c'est pire qu'un mafieux!ce vieux et ses acolytes auraient du être jugés en comparution immédiate!!! les juges ne devraient pas agirent en fonction de ces individus mais nous sommes dans un monde ou les gros écrasent les petits sans honte et sans vergogne.ils se disent qu'après tout c'est de notre faute si nous avons pris son poison!!!!nous n'avions qu'a pas être diabétique de toute façon tous étaient au courant médecins pharmaciens laborantins et gouvernement et que l'on ne vienne pas me dire le contraire surtout venant de gens qui eux n'ont pas été empoisonnés!et qui eux vivement grassement et qui n'ont certainement pas des fins de mois difficiles.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    C'est hélas indéniable mais bon comme Servier est né à Vatan j' ai bien peur qu'il parte avant son jugement ;o)

  • FaridX
    FaridX     

    j'avais pensé au victimes et je n'avais pas pensé à l'âge du vieux ! effectivement ..... les héritiers peuvent être soulagés ! Lobbies toujours !

  • delina21
    delina21     

    je suis victime du médiator!je ne peux plus travailler puisque handy a 80%,c'est dégueulasse ma maman est morte sous médiator!!!je suis révolté en FRANCE LES GROS PEUVENT TUES ILS NE SERONT JAMAIS PUNI?VIVE LA JUSTICE SOCIALE!!!!!!!!!ça fait depuis le 13/12/12,que je suis reconnue malade de ce poison et tjrs aucune indemnisation m'a été proposer ils attendent tous que cet assassin meurt pour tout annulé,ce sont nous les malades qui payons pour ce criminel,je n'aurais jamais sont age il m'a empoisonné et je vais mourir sans avoir mis ma famille a l’abri comme je l’aurais fais si j'avais pu continuer a travailler!!!

  • Carambar
    Carambar     

    le Servier mort ! donc pas de procès ??? pas d'héritier ? un fiston au conseil d'administration ______ 45 millions d'euros pour préjudice moral à verser IMMÉDIATEMENT aux victimes _ Tapie ou le peuple mouton que l'on enc .le

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le parallèle est inattendu.. mais je pense tout de même que klaus a gagné haut la main, question score au compteur.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ;))

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Mes excuses BenVoyons, mais lorsque j' ai répondu a FaridX votre réponse n' était pas encore en ligne

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire