En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le colonel Eric Burgaud a été condamné à cinq ans de prison avec sursis
 

La cour d'assises de Paris a prononcé un acquittement et trois peines de prison avec sursis à l'encontre des quatre militaires français accusés d'avoir tué un criminel ivoirien présumé en 2005.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • biendici
    biendici     

    Le colonel mis en cause n'est pas le dernier des ahuris. Il obeit, certes, mais il est formé et compétent. On entre pas à l'ESM d'un coup de baguette magique. Félicitation à cet officier qui a su mener une carrière au service de son pays!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Trahison. Les militaires patriotes sont condamnés. Les familles du barbare ivoirien hurlent tous FUCK LA FRANCE à la sortie du tribunal. Tous ces ivoiriens ont le passeport français. Ces ivoiriens chient sur la France, et sont pour la barbarie. Et bien sûr la France les accueille, les loge, les nourrit, leur verse les allocs. Pays de cons.

  • biendici
    biendici     

    C'est cher payé tout de même. Ne pas oublier qu'ils servaient leur pays et devaient faire face à un criminel. Présumé.

  • MICHKA
    MICHKA     

    BIEN entendu que le Général n'a rien pris, ce sont toujours les subalternes qui plongent

Votre réponse
Postez un commentaire