En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au premier jour du procès en révision, Marc Machin s'est expliqué sur ses aveux, plus tard rétractés.
 

Au premier jour de son procès en révision, Marc Machin a expliqué lundi les circonstances de ses aveux, obtenus lors de sa garde à vue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • prob5763
    prob5763     

    Les médecins d'aujourd'hui ont-ils renié Hippocrate? Tous les jours on en apprend de belles sur cette corporation. Il y a ceux qui touchent des primes des laboratoires pour ordonner un maximum d'analyses inutiles ou bien pire en ordonnant des placebos pour tester de nouvelles molécules de tel ou tel laboratoire très généreux . Il y a ceux qui touchent des primes de la Sécu pour ne pas fournir de médicaments aux malades qui en ont pourtant besoin. Il y a ceux qui, contre une obole, rendent la justice à la place de magistrats véreux. Il y a ceux qui entravent le cour de la justice avec des certificats de complaisance qui ne sont pas gratuits non-plus. Les médecins nazis étaient des anges à côté des praticiens d'aujourd'hui!

Votre réponse
Postez un commentaire