En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Machin
 

Marc Machin, qui a passé près de sept ans en prison pour un meurtre commis par un autre, fait son retour aux assises à partir de lundi matin, pour un troisième procès destiné à le blanchir définitivement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je pari que ses autres délits n'avaient pas fait l'objet de sanctions dignes de ce nom. Bref il a tout juste rattrapé son retard, pas de quoi fouetter un chat.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Il y a beaucoup d'erreurs judiciaires OU des enquêtes incomplètes qui se bornent à trouver un bouc émissaire... Cela marque toute une vie, que ce soit pour le présumé coupable ou ses PROCHES ! il Y a longtemps que personnellement je n'ai plus aucune confiance dans la justice ! à cause d'une affaire qui remonte à 1957 et qui a empoisonné toute ma vie, même encore aujourd'hui !

Votre réponse
Postez un commentaire