En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Léonide Kameneff, 76 ans, a été condamné à douze ans de prison.
 

Le fondateur de l'Ecole en bateau, Léonide Kameneff, a été condamné vendredi à douze ans de réclusion pour viols et agressions sexuelles sur neufs enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • john75
    john75     

    Ce monstre mérite une condamnation exemplaire. Par contre n'accusez pas la ministre de la justice concernant la sévérité de la condamnation, c'est ridicule.
    J'ai fait des recherches et dans la plus grande majorité les faits de pédophilies sont condamnés au maximum de 10 ans. C'est certes pas assez, mais cela dure depuis très très longtemps. La justice est indépendante. Renseignez-vous au lieu de dire n'importe quoi.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    12 ans de prison c est a dire a 86 ans il serra libre c est tout simplement un scandale pour cette JUSTICE

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    12 ANS !!? pour chaque enfants j'espère !!

  • politic man
    politic man     

    Honteux y a pas d' autres mots encore merci Taubira une fois de plus de cette justice laxiste et scandaleuse qui rend des verdict ridicule compte tenue des faits.Ce type est une ordure qui doit finir sa vie en prison.Eux les victimes mettront plus que douze ans a oublier.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    C'est une vraie saloperie ! Mais je ne comprend pas pourquoi on en fait du battage au lieu de mettre ces ordures en taule, et sans possibilité de réduction de peine !!! Au moins les victimes auraient le sentiment d'être vengées. C'est une piètre consolation, d'accord, mais bon ! L'émasculation est interdite.....quoique..., si j'étais le père ou le grand père d'une des victimes ?!!!? Ok! On va me censurer. Au moins j'aurai compris, comment, pourquoi et par QUI.
    ,

Votre réponse
Postez un commentaire