En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le principal accusé dans le procès de l'Ecole en bateau, Léonide Kameneff au micro de BFMTV
 

Le parquet général a demandé que le procès de Léonide Kameneff, soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur mineurs, soit public. Une exception qui lui a été accordée par la cour d'assises des mineurs de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • depaos
    depaos     

    c'est un perver, il a prepare son coup avec son bateau pour pouvoir profiter des enfants sous couvert d'education. il pousse la perversion en pretextant des comportement normal pour l'epoque, et sois disant une pedagogie. Le pedophle dans toute sa splendeur; manipulation, predateur et une fois ses proies isolée il fait profiter ses comperes qui ont les mêmes pulsions que lui. De plus il a aucune conscience du mal qu'il a provoque. Ces affaires sont comme par hasard toujours jugé tardivement a croire qu'ils sont protégés.....

  • Carambar
    Carambar     

    aucun diplôme pour un psy : un psychiatre il y a un diplôme !

  • Birette93
    Birette93     

    Psychothérapeute pour enfants ? bravo, salopard !

Votre réponse
Postez un commentaire