En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour d'assises des Yvelines a rendu son verdict au terme de 2 semaines de procès (photo d'illustration).
 

Des peines de 4 à 20 ans de prison ont été prononcées contre les neuf jeunes gens accusés du meurtre d'un automobiliste sur l'autoroute A13 en 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    oui la tu as raison !!!! la france est trop gentille avec ces racailles

  • Mon93
    Mon93     

    En réponse a @Youssef Ouali. Les agresseurs ne sont pas originaires du Maghreb, mais Subsaharienne, Afrique noire.

  • Mon93
    Mon93     

    Si au moins ils purgent la totalité de la peine, les remises de peines ne doivent pas s'appliquées pour ce genre de délits.

  • Youssef Ouali
    Youssef Ouali     

    @gaulois58
    la victime est maghrébine, donc ne mélange pas les torchons avec les serviettes, ces racailles sont bien françaises puisque nées sur le territoire français, la justice aurais dû les envoyés en prison au maghreb, là ils morfleraient sévèrement pour leur crime contrairement aux prisons françaises qui sont des centres de vacances!

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Prison à vie pour tous les crimes gratuits !

  • RR 77
    RR 77     

    pourquoi l'auteur de cet article ne donne t il que le nom de la victime ? cela s'appelle de la désinformation

  • A Jamais
    A Jamais     

    Et je rajouterai une chose. Si les agresseurs ne sont pas français, mais étranger en situation régulière, je les destituerai immédiatement de ce statut pour les renvoyer croupir dans une prison de leur pays d'origine. Raclure va... ! Si au moins ils avaient fait pénitence, regrettant mais non ! Ils ont minimisés la chose...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Aller hop en taule ! Saloperie va !! Inadmissible, et encore le juge a eu la main légère, j'aurai assommé tout ce beau monde de minimum 12 ans de prison ferme, et jusque 30 pour ceux ayant participé directement à son décès. Et c'est pas cher payé pour avoir pris une vie...

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Une belle merde, la justice française, continuons à encourager la racaille.

  • mumu21
    mumu21     

    que 4 ans pour l'invertigatrice!!!!!!!!c'est choc,c'est elle qui a ramener la haine!!quel malheur,pour sa famille,cela choque,c'est incroyable cette violence gratuite ,il ne faut pas etre humain!!!!! Une grande pensée pour la victime et sa famille.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire