En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre 14 et 30 ans de réclusion ont été requis mardi contre 8 accusés mercredi (photo d'illustration).
 

Neuf personnes comparaissent devant la cour d'assises des Yvelines pour avoir battu à mort un automobiliste sur une bretelle de l'autoroute A13, en 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • SIG 516
    SIG 516     

    5 ans de Playstation nourrie logé et ils sortirons pour bonne conduite, ils vont même avoir le droit à internet maintenant, aujourd'hui les prisonniers menacent leur victimes depuis leur cellules par vidéos interposé, véridique, renseignez vous, les vidéos sont sur internet.

  • observateur 67
    observateur 67     

    Il faut être un animal pour avoir exécuter ce pauvre homme devant sa famille pour un peu de tôle froissée, et les animaux qui mordent on les abats, on sait qu’après ils ne sont plus récupérable.

  • Carambar
    Carambar     

    aux USA le conducteur d'une voiture ( complice du meurtrier ) à la même peine ! __________ 14 et 30 ans ils feront que la moitié 7 et 15 ans ( au mieux )

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Les médias, quand vous écrivez peines lourdes, je vous mettrez des baffes, ils méritent tous 30 ans minimum, incompressible,mais rassurez vous, celui qui fera le plus, maximum 5 ans, elle est belle la justice française, bravo Mrs les députés qui votaient les lois.

  • Auvergnat 15
    Auvergnat 15     

    Dommage qu'à cause de badinter il n'y ait plus la peine de mort

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Et dire que tant de nos guillotines dorment dans nos musés....

  • Max 85
    Max 85     

    Ils risquent mais au bout du compte ils n'auront pas grand chose,et même ils savent bien qu'ils ne feront même pas la moitié de leurs peines,avec la justice laxiste que nous avons

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Perpète ! pour TOUS ! Ils sont lâches et puants ! Ils méritent leur sort !! J'espère qu'ils seront dans la prison la plus "pourrie" de France ! On devrait ré-ouvrir les" bagnes" en Guyane !

  • manouche 84
    manouche 84     

    tous ces laches meritent le max !!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    J ESPERE que les sanctions s appliquerons vraiment un ESPOIRE

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire