En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au procès krombach, le récit d'un trio amoureux tragique
 

PARIS (Reuters) - Au procès du médecin allemand Dieter Krombach, accusé à Paris du meurtre d'une adolescente française en 1982 en Bavière, les jurés ont entendu jeudi le récit d'un improbable trio amoureux, toile de fond du drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • QSFGDJ
    QSFGDJ     

    Le harcèlement de Mr Bamberski envers Mr Krombach qui kidnappe une personne avec violence (largement punissable par la loi), qui ne respecte pas la justice allemande souverane dans son pays, laisse à penser qu'il y a d'autres arrières pensées : mari bafoué par sa femme et ce nouveau mari qui la rendait plus heureuse ?? relent 39/45 avec une vengeance juive sur un pauvre allemand ?? saura t'on un jour la vérité car ce Mr Krombach a déjà été jugé innocent en allemagne !!

  • polif
    polif     

    Si c'est bien la réalité...c'est du grand n'importe quoi...comme quoi la réalité rattrape souvent la fiction,fallait enquêter avant!!!!!

  • marquisat
    marquisat     

    Cette brave dame avait-elle lu trop de romans et fantasmé sur trop de feuilletons ?

Votre réponse
Postez un commentaire