En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Entrevue avec Varg Vikernes et Marie Cachet :
    Comme vous pourrez en juger au travers de cette vidéo, Marie Cachet et Varg Vikernes sont ce que nous appelons communément des gens ordinaires. Toutefois, pour des motifs bassement politiques, le Ministère de l'Intérieur a décidé d'abuser de son pouvoir pour leur nuire ; « Il n'y a rien de plus exaspérant qu'un homme bas placé dans une position élevée. » (dicton romain) Aujourd'hui, Varg risque l'expulsion du territoire français sans raison valable. Trois enfants en bas âge se retrouveront sans père, et une femme enceinte seule avec ses enfants. Avec Le Cercle des Volontaires et Scriptoblog, nous avons ici donné au couple Vikernes-Cachet la possibilité de s'exprimer, de donner leur version des faits. Ceci, afin d'offrir une version alternative au storytelling mensonger des autorités et de leurs laquais désinformateurs abusivement appelés «journalistes».
    Pour aider Marie Cachet et Varg Vikernes dans les épreuves qui les attendent, la page de don se trouve à l'adresse suivante : bit.ly/17Hqfxp. 05/09/13 bit.ly/17BUKa3

  • wolfdb
    wolfdb     

    Que de fausses informations!!! Varg Vikernes n'a pas de page facebook, il déteste Breivik, etc etc. Si tous les sujets sont traités comme ça, effectivement, il y a manipulation de masse!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HUM ! bien étrange affaire !

Votre réponse
Postez un commentaire