En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme soupçonné d'avoir fracassé le crâne de sa petite amie après avoir appris qu'elle avait un amant comparaît ce mardi à Evry. (Photo d'illustration)
 

Le procès d'un homme soupçonné d'avoir tué sa compagne, après avoir surpris une conversation téléphonique avec son amant, s'ouvre ce mardi à Evry. La violence décrite dans cette affaire laisse sans voix. Rappel des faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    La vie en couple est un vrai casse-tête

  • 109600
    109600     

    Et l'amant, il dit quoi ?

  • tchalette61
    tchalette61     

    quand on vit avec certains individus, il vaut mieux faire les choses dans l'ordre, quitter et ensuite vivre sa nouvelle histoire, la confusion peut se payer tres cher dans ce genre de situation. Quel gachis!!!!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à tchalette61)

    Et oui, évidemment, on voit tout de suite que c'est un type raisonnable :p

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à tchalette61)

    Avec ce genre d'individu, je crains qu'il n'y ai malheureusement pas de recette magique. Quitter un gars pareil, c'est signer son arrêt de mort. Quelle triste fin .. :(

    LE VIEUX PORC DE MARSEILLE
    LE VIEUX PORC DE MARSEILLE      (réponse à trueblabla)

    PAS DE FORFAIT ILLIMITE
    ON VOIT LA CONSEQUENCE

Votre réponse
Postez un commentaire