En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès de la femme voilée de Trappes: la question du voile intégral occupera les débats

Mis à jour le
Le port du niqab dans la rue est interdit en France depuis une loi votée en 2011.
 

En juillet dernier, Cassandra rentrait avec son mari quand trois policiers se sont présentés devant l'épouse, vêtue d'un voile intégral, avant que le contrôle ne dégénère.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Elle ne veut pas être perçue à tort comme le symbole d'une supposée islamisation rampante". Non mais qu'il ne s'inquiète pas, elle n'est pas perçue "à tort" mais "à juste titre".

  • sandillette
    sandillette     

    Cassandra et Mikaël... ? Y'en a déjà pas assez comme ça que les "français" se mettent à se convertir ...

  • traffic84
    traffic84     

    votez bien la prochaine fois pour avoir un vrai gouvernement qui défendent notre culture
    et nos valeurs !!!

  • rowl
    rowl     

    @Chabane Ces femmes "françaises" qui portent la voile ont des maris musulmans pratiquants qui devraient quitter la France, pays laique, avec leurs femmes voilées !!!

  • Chabane
    Chabane     

    Ecoutez, la grande majorité des femmes en voile intégrale sont des françaises dites de "souche" alors ne leur dites pas "repartez dans votre bled" car leur "bled" c'est la France, et personne n'y peut rien.

  • astrance150
    astrance150     

    On ne va polémiquer pendant 100 ans sur le port du voile... une loi a été votée et accepée... il faut l'appliquer ! Ce ne sont pas les bukas ou les nikhabs qui vont commander ! non mais !

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    pas de voile en France et pareil pour tout le monde on doit respecter le pays ou on vit sinon retour au pays marre de cette France ou plus personne ne respecte rien si ils sont pas content la porte est grande ouverte

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    ...confortée par des associations que nos impôts financent et qui n'ont but que de s'opposer aux lois de la république et d'instaurer leurs lois

  • 3219
    3219     

    Cette femme doit respecter les lois de notre pays il n'y a pas à tergiverser !

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Dans beaucoup de pays du maghreb, les femmes luttent pour ne plus porter le voile. En France certaines illuminées se "convertissent" et s'opposent ainsi aux droits de ces femmes ....

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire