En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    super..;l'égalité de la justice selon la loi n'est pas respectée (nulla pena sin lege)
    réhabilitation de ce jeune home , qui a écopé de deux mois de prison ...

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Tous les jours des procès renvoyés...........????? Des fax des prisons qui ne fonctionnent pas, des évadés à retrouver en urgence..........??? Mais où va-t-on??????

  • heaven35
    heaven35     

    et si les vigiles n'étaient pas intervenus que serait-il advenu de la suite ? Les femhaines auraient dégradées encore plus et là on aurait accuser les vigiles de laxisme ? ça devient franchement lamentable la justice en France, à la botte du gouvernement. Faut surtout pas toucher aux femhaines, surtout pas sinon on se fait taxer de réac, de facistes. Et en plus elles sont soutenues par les médias !!!! on comprend mieux les sondages qui démontrent que ls Français ne font pas confiance ni à la justice ni aux médias !!!

  • Nelson
    Nelson     

    Et le procès renvoyés au 9 juillet pendant que les vigiles eux sont poursuivis par le parquet mais on est où ? plus en France en tout cas, dans une dictature sûrement. Vivement que tout cela finisse

  • Nelson
    Nelson     

    Les femhaines sont appelé des militantes pendant que Civitas est taxé de groupuscule extrémiste catholique alors que les extrémistes qui cassent et dégradent sont bien les femhaines, groupuscule extrémiste étranger de gauche

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    J'espère que ce qu'elles ont eu l'audace de faire dans la cathédrale de Notre Dame sera sévèrement punit. Il est inadmissible de manquer autant de respect envers les catholiques et envers ce lieu sacré.

Votre réponse
Postez un commentaire