En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Machin et son avocat Louis Balling
 

Le procès en révision de Marc Machin s’ouvre ce lundi. Condamné à tort pour un meurtre commis par un autre, et après 7 ans de prison, il attend que la justice s’explique sur son erreur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • couetcouette
    couetcouette     

    il m inspire pas......

  • kevhofland
    kevhofland     

    En attendant, pour 7 innocents qui aurait été tué depuis 1945, combien de victimes de multi récidiviste auraient été épargnées ? Je ne suis pas pour la peine de mort mais pour le bagne à vie pour les tueurs, les pédophiles et les violeurs récidivistes. Je préfère un Marc Machin au bagne qu'une Chloé ligotée dans un coffre de voiture.

  • c tous
    c tous     

    il a le culot de se montre se pointeur qui regarde sou les jupe des femme honteux!!!

  • degatw
    degatw     

    Et le com le plus debile reviens à : (roulement de tambour) degatw pour le "Si quelques têtes innocentes doivent tomber pour nettoyer le pays, c'est le prix à payer". Aucun innocent ne merite d etre sacrifié espece de primate va en corée du nord la bas y a la peine de mort et c est un beau pays...

  • COCOMIC
    COCOMIC     

    Je ne comprends pas ce qu'on repproche à marc bidule chouette...

  • hic
    hic     

    marc machin ,mais pourquoi ne devoile t'on pas son vrai nom,tout cela est ridicule...

  • degatw
    degatw     

    " Parce qu’il a ce profil de délinquant puisqu’il a déjà commis quelques agressions sexuelles,"
    Votre innocent, c'est pas un agneau non plus. "Quelques agressions sexuelles", c'est déjà très grave en soi. Pensez aux proches et aux victimes de ces actes là tout autant.
    Si quelques têtes innocentes doivent tomber pour nettoyer le pays, c'est le prix à payer.

  • Biglol
    Biglol     

    Ouais!Moi je ne comprends rien à ce machin!!! POOUUAAHAHAHAHAHAHAH

  • Roy Bean
    Roy Bean     

    C'est vrai : où sont ceux qui aboient à la mort au moindre fait-divers, sans rien savoir de ce qui s'est réellement passé ? Où sont les justiciers en chambre qui sont aussi ces assassins par procuration qui réclament à tout bout de champ la peine de mort ? Et où sont les radoteurs du prétendu "laxisme" judiciaire ? Oh, pardon, il y en a un juste en-dessous...

  • yan 33
    yan 33     

    POUR CERTAINE POPULACE qui demande le retour de la peine de mort ! qu'elle serait votre réaction si elle avait été appliquée ? pensez qu'un de vos proche soit victime , comme c'est le cas de Mr Machin, d'une erreur judiciaire ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire