En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Procès d'un homme accusé de viol sur des handicapés mentaux
 

NICE (Reuters) - La cour d'assises du Var juge à partir de lundi Louis Rolland, fondateur d'une communauté religieuse poursuivi pour le viol de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • arcole
    arcole     

    il n'y a pas à se faire des noeuds au cerveau avec ce genre d'individu violeur et profiteur,faut lui couper et lui faire bouffer,un point c'est tout!!il ne merite meme pas un jugement!

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est vraiment facile de parler comme vous le faites.peut etre que dans un cas similaire,vous feriez pareil.et puis marre de toutes ces agressions.ça devait arriver,et il y aura encore de plus en plus de cas comme celui-ci,car les gens en ont raz le bol.de plus des personnes agées ont deja ete torturées,voir tuées pour leur faire dire ou etaient les economies de toute une vie de travail.continuez donc a defendre les bandits,comme ça vous les encouragerez un pêu plus de continuer.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Ah, desole, il me semblait que dans un etat de droit, t'allais pas en prison avant d'avoir ete juge. M. Galinier n'est pas connu des services de police, il n'a jamais ete condamne, rien ne laisse supposer qu'il cherche a se soustraire a la justice (vu qu'il a lui-meme alerte la police et qu'il attend que justice lui soit rendue), il ne presente pas de risques pour la societe - bref, il n'a rien a faire en preventive ! Quant a la proportionnalite, je ne suis malheureusement pas geometre et je peine a estimer si notre homme de 73 ans avait la possibilite de rejoindre sa caisse a outils. Vous rendez-vous seulement compte de ce que vous dites ? C'est franchement grotesque.

  • MattDpt44
    MattDpt44     

    @ Tetra, d'une je n'ai insulté personne moi, de deux on ne se connait pas, merci d'en rester au vouvoiement, de trois je ne regarde jamais les titres télévisuels que vous citez, de quatre je ne vois pas le rapport avec une éventuelle pratique onaniste.
    @ Bulletin de Reinformation, je fais une énorme distinction entre un tournevis et une arme à feu. J'ai des tas de tournevis et aucune arme à feu à mon domicile. Et pour finir la loi stipule que toute riposte doit être proportionnée, ce n'est pas le cas de Galinier.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Et tes nanas, elle ont tire la sonnette de sommationavant de s'inviter armees de tournevis dans la maison de la victime ? Je constate qu'il n'a tue personne et que c'est lui qui a appele et les secours et la police ! De toute maniere, la France sera condamnee par la cour de justice europeenne car le maintien de M. Galinier en preventive est contraire a toutes les regles de droit. Les contribuables paieront encore une amende inutile.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    La preventive, c'est pour les innocents comme Rene Galinier, pas pour les crapules, les predateurs et les recidivistes. CQFD !

Votre réponse
Postez un commentaire