En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chauffard de berrwiller devant la justice
 

par Gilbert Reilhac COLMAR, Haut-Rhin (Reuters) - Le procès d'un jeune Mulhousien qui avait foncé en voiture sur la foule à la sortie d'une fête de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    on nous prend vraiment pour des c!! le pauvre petit mauvaise enfance, mauvais lieu de naissance, un pere absent, on connait la chanson mais personne l'a obligé a fumer et a boire, t'est bourré et tu te fait virer c'est normal de toutefacon ce n'etait pas un petit agneau alors camp de travail a coup de pied dans le c!! ca lui apprenda a respecter son prochain maiscomme d'habitude un bon avocat et le juge lui donnera "une petite tape sur les doigts" et il recommencera a faire le c!!!

  • renoir
    renoir     

    Sécher les cours , vols à l'étalage pour payer le cannabis ,alcool , une partie du CAP passée en prison , mais à quoi ont servi les allocs versée pour Abdelkader à sa famille ? En tout cas le départ n'est pas réussi .
    Et quand on lance sa voiture dans la foule , c'est dans quelle intention !

Votre réponse
Postez un commentaire