En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture du procès d'un ancien trader de la caisse d'épargne
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Un ancien trader de la Caisse d'Epargne, Boris Picano-Nacci, comparaîtra à partir de lundi en correctionnelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ACAR
    ACAR     

    me confirme que nous vivons dans des républiques bananières où la base n'a que le droit de se faire enfumer par des margoulins de + en + intelligents et mafieux qui ne pensent qu'à nous le mettre bien profond.La dérive est trop importante et nous dépasse.Où en est-on des paradis fiscaux?Rien, Nada, Nothing,Fitxic...Comment peut-on les supporter au sein de l'Europe avec leur PIB le + important sans ne jamais rien créer?

  • gerald 13890
    gerald 13890     

    on nous parle toujours des tradeurs qui on acheter des produit toxique, mais on nous parle pas de ce produit concrètement.alors MR les journalistes dite au gens ce qu'est les CDS (crédit défaut swap) et vous verrez qui est vraiment l'arnaqueur !!!!
    j’achète un produit pour avoir une partie du versement mensuel d'un crédit fait a un américain et si il paye pas je suis garant .manque de pot les crédits qui sont fait au usa soit 55 000 milliard on était fait sans fiche de paye ni vérifier pour savoir si la personne peut simplement payer ses créance ....

  • dilmoun
    dilmoun     

    si l'on mettait vraiment le nez dans les banques, la question serait plutôt de trouver UN trader et sa direction qui ne passeraient pas en justice.
    mais tous les gouvernements, de part les fameux réseaux qui se forment par le biais des grandes écoles, et des copinages politiques leur assure encore de beaux jours.

Votre réponse
Postez un commentaire