En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dodo la Saumure, de son vrai nom Dominique Alderweireld arrive à Nanterre, le 12 juin.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Loton
    Loton     

    C'est un brave homme ,il est de gauche,quand même .
    les rapports d'audition sur les pratiques sexuelles de DSK.

    Extraits choisis :

    Dans ces rapports d’audition des prostituées que nous avons pu nous procurer, l’ex-ministre est dépeint comme une véritable bête, une machine qui, pouvait, selon ces filles, ignorer qu’il avait affaire à des prostituées. De plus, il les traitait comme de la vulgaire marchandise. Tous les témoignages que nous avons pu lire vont dans ce sens.

    Une jeune prostituée belge, Jade, explique que DSK était clairement « Le Roi de la fête ». « Il y avait sept ou huit filles qui s’occupaient de lui sur un lit et il n’y avait aucun préservatif… Tous se souciaient de lui. Il fallait qu’il soit satisfait et le sujet principal était son bien-être ».

    L’ex-ministre français, forcé de s’expliquer sur ses habitudes, se défend depuis le début des scandales comme étant un simple adepte du libertinage.

    Autre exemple : quand DSK va chercher une stagiaire en poste à la radio RMC, une fille surnommée Inès, l’ex-patron du FMI n’attendra pas une minute de plus d’arriver à l’hôtel ou dans quelque appartement. La jeune Inès devra se plier pour une première relation sexuelle dans la voiture, « juste à côté du trottoir de RMC » précisera le rapport d’audition. Cette même Inès qui avait clairement dans l’idée d’obtenir un job dans la communication parlera d’actes dégradants dont elle a dû faire l’objet. Elle raconte notamment cette scène où DSK lui aurait selon elle uriné dessus.

    Source ,nordeclair.be

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à Loton)

    Jade etc elles pouvaient toujours être caissières.
    A quand le procès du Directeur d'école qui aurait violé 50 enfants ???

Votre réponse
Postez un commentaire