En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn sortant de son hôtel à Lille, le 16 février.
 

Deux avocats de parties civiles ont indiqué ne pas vouloir demander de dommages et intérêts à l'ex-patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, dans le cadre du procès du Carlton.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    En tout cas l'humiliation qu'il fait subir à ses partenaires n'a rien de socialiste

  • 109600
    109600     

    Une belle brochette de frères prête à tout pour satisfaire un politique afin d’obtenir un retour sur investissement s’il accédait au pouvoir. Voilà ce qu’est cette affaire minable. Ne nous attendons pas à un verdict exemplaire, le système étant gangréné lui aussi et ce depuis longtemps. Souvenons-nous de l’affaire du juge Renard.
    L’express du 10/02/15 : « Sur les six francs-maçons mis en cause, quatre étaient affiliés au GODF : trois à la loge lilloise Les Amis Réunis, René Kojfer, ex chargé des RP du Carlton, Francis Henrion, l’ancien directeur de l’établissement et Emmanuel Riglaire, avocat, et un quatrième à la loge Thémis de Cambrai, David Roquet, ex-cadre d’une filiale d’Effage (entreprise de TP). Deux autres prévenus appartenaient à deux autres obédiences : la GLDF pour Jean-Christophe Lagarde, ex commissaire divisionnaire, et la GLTSO pour Fabrice Paszkowski, patron d’une entreprise paramédicale. »

  • 156156
    156156     

    les puissants coupables inatteignable c'est les rois et la dime peuple de France réveille toi!!!!!!!!!!!!!

  • zozo85
    zozo85     

    Pas de preuve de proxénétisme donc non lieu. Il peut aller b... tranquille.

  • bob38
    bob38     

    Tout ce déballage pour en arriver là ! C est navrant.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Que ceux qui ont commandité ce procès "vide de chez vide" payent la note et le coût de ce procès de 3 semaines pour du vent...

Votre réponse
Postez un commentaire