En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire de la dioxine devant le tribunal correctionnel d'albertville
 

LYON (Reuters) - Le tribunal correctionnel d'Albertville (Savoie) examine ce lundi et jusqu'à mardi l'affaire dite de la pollution à la dioxine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DELARUE
    DELARUE     

    LIRE D'URGENCE LE SITE DE PIERRE IVANES, LE LANCEUR D'ALERTE DE GILLY-SUR-ISERE : STOP A LA DESINFORMATION, OU AUX MEMES INFORMATIONS RECOPIEES !

    Journalistes, réagissez ! Ne vous contentez pas de commenter le procès, ou vous ajouterez un scandale médiatique aux « scandales » écologique, politique ou judiciaire tant évoqués !

  • RICO73
    RICO73     

    J'ai perdu ma mère le 3 octobre de cette année.Du cancer evidemment.Nous habitons dans un petit village à proximité de l'incinérateur de GILLY et je me demanderai toujours si cette proximité est la cause de son décès.On nous a empeché de le savoir, fin de non-recevoir.Des batons dans les roues de la juge d'instruction,des pressions sur les associations de malades de la "rue des cancers" à GRIGNON, un autre petit village riverain de l'usine.Une belle démonstration de force ou l'on ce rend vraiment compte que la vie ne pèse pas bien lourd (42kg les derniers jours de son agonie) PREMIER cancert en 1992,suivit de 3autres j'usqu'à cette année. Décèdée à 62 ans elle n'aura pas bénéficié de l'allongement de la durée de la vie ,ni de sa retraite,ni de ses petits enfants.Le pire étant que son départ soit un soulagement .

  • ange bleu
    ange bleu     

    comme d'habitude certaines personnes "bien informées" ont decretés que il y avait pas de danger pour ne pas changer ,comme le scandale de l'amiante "declarée mortelle dans les années 60" ,les reservoirs de gaz des vehicules sans soupape, l'utilisation de certains solvants interdits au particulier mais autorisés dans l'industrie, et ca continue !!!!

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Encore la preuve que nos vies n'ont aucune valeur marchandes de la part de nos élus et de ces bourgeois gentilhommes. Pouvoir et argent c'est le propre de ce système, peut importe les dégâts sur les populations. Nous sommes "la chair à canon" de ce système pourri et pervers. Bien venu dans le monde merveilleux de "Oui Oui"...

Votre réponse
Postez un commentaire