En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès Meilhon : «Laetitia n’avait rien demandé», dit l'oncle de la victime

Mis à jour le
Le président de la cour d'assises, Dominique Pannetier, a suspendu l'audience en milieu de matinée à la suite d'une bataille de procédure.
 

Le procès de Tony Meilhon s’est ouvert ce mercredi à Nantes devant la cour d’assises de Loire-Atlantique. L’accusé, récidiviste, encourt la réclusion criminelle à perpétuité. La famille de Laetitia, jeune fille tuée et démembrée, attend des réponses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • sabyugo
    sabyugo     

    la vraie perpétuité pour ce monstre , qu'il crève derrière les barreaux !!!

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Monsieur MEILHON est le genre de type à ne pas croisé du tout dans dans une vie. Entre ses séjours en prison, ses vols, trafics, agressions et viols, il n'y a pas grand chose à dire, sauf à faire le listing des horreurs. La justice a été complice de ce parcours (5 ans de prison seulement pour viol sur co détenu + une affaire de viol sur une de ses ex datant 2010 toujours en instruction ...) et à permis à ce monstre de rencontrer une jeune fille qui n'avait déjà pas une vie facile. Sinon, que dire ? S'interroger sur les détails sordides de son dernier meurtre ? .... Les journaux TV ont trouvé le sujet du moment, les consultants spécialistes de tout poil vont pour faire valoir leur "expertise", ..... mais le mal est fait. Espérons que les jurés de 2013 auront le courage d'écarter pour 25 ans ce montre de la vie des autres.

  • Alain0629
    Alain0629     

    Kilimini, vous savez, il y a également des criminels sur la route. j'en ai encore vu un ce week-end. Une personne en fauteuil roulant à cause d'un chauffard.

    Oncle picsou, la gendarmerie et la police font du bon travail et ce n'est pas eux qui décident d'enfermer les auteurs, de crimes ou délits.

    Et pour tous les deux, si un jour vous avez besoin des forces de l'ordre et bien ce jour là, vous serez bien contents de les trouver.

  • R8Gord
    R8Gord     

    Nos prisons ressemblent a des hotels 2 étoiles.Donc la récidive ne fera qu emplifier, comment certaines familles françaises" honnetes " peuvent vivre moins bien que nos chers prisonniers.... chercher l erreur.
    Les prisons française sont une opportunité pour certains.

  • zsby1
    zsby1     

    On devrait réhabiliter le supplice de pal pour ce genre d'individu.

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    mamy taubiwa, fewa tout pouw wéduiwe sa peine..et nous lé remetwe déwors alow...!!!!!

  • Madame Michu.
    Madame Michu.     

    Pour des gens comme ça, il faut rétablir la peine de mort !!!

  • kilimini///10345
    kilimini///10345     

    de nous controler si on à la ceinture ,de nous flacher,de nous ponctionner pour remplir les caisses de l"ètat,mais pas de chercher les criminels ,sa se saurait ,si vous saviez combien d"affaires restent dans les dossiers et archives bien fèrmèes ;et oui c"est sa la justice///////et en plus on paye des avocats qui ne ferons rien de plus a part nous plumer!!!!

  • ben voyons
    ben voyons     

    Le problème de la peine de mort, c'est qu'il est difficile de revenir en arrière quand l'accusé était en faite innocent ! Perpétuité incompressible.

  • oncle picsou
    oncle picsou     

    on ne parlera pas des juges et de la gendarmerie incapables d'arrêter le monstre avant cette tragédie.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire