En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air France, procès, chemise arrachée
 

Ce mercredi, la justice rend son délibéré à l'encontre de quinze salariés de la compagnie aérienne Air France, jugés pour dégradations et violences sur deux cadres de la société.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • slater13
    slater13     

    Les salariés cégétistes d'Air France ont donné une très belle image de la France, ils attendent d'être félicités.

  • beaudolo
    beaudolo     

    sans les fautes!!!!
    Il faut des sanctions exemplaires pour que de tels comportements ne se produisent plus; les Français en ont assez de ces syndicalistes casseurs, ces images de cadres avec chemises arrachées ont fait le tour du monde et cause d'énormes préjudices à l'entreprise mais aussi et surtout à la France.

  • grincheux007
    grincheux007     

    ça va leur couter un bras .... de chemise.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faut des sanctions exemplaire pour que de tels comportement ne se produisent plus; les Français en ont assez de ces syndicalistes casseurs, ces images de cadres avec chemises arrachées ont fait le tour du monde et cause d'énormes préjudices à l'entreprise mais aussi et surtout à la France.

Votre réponse
Postez un commentaire