En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jérôme Cahuzac, le 23 juillet 2013.
 

L'ex-ministre du Budget doit s'expliquer ce lundi devant ses juges sur le compte caché qu'il possédait à l'étranger, d'abord en Suisse puis à Singapour. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Arabat galoupat
    Arabat galoupat     

    Libéré, délivré, je ne mentirai plus jamais...Encore une petite musique pour nos enfants.Mais pour nous,rhoooo,c'est pas raisonable.
    Elle est belle la coure du château.

  • B500
    B500     

    La presse dresse des titres alarmistes comme si on ne savait pas qu il allait -comme tous les'ptits copains- s en tirer sans la moindre egratignure.
    Les dés sont pipes !!

  • Julien 02
    Julien 02      

    La censure c'est réveillé apparemment! !!!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Etrange, avec tout le budget, les moyens et les professionnels mobilisés à combattre la fraude, seul le système Mediapart semble opérationnel. Les autorités pourraient sous-traiter Mediapart pour faire des économies.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Depuis, Patricia Cahuzac a revendu les appartements et s'est acquittée d'un redressement de plus de deux millions" … Une pensée à tous ceux soûlais au 35h00 … pour partager leur temps de travail … pendant que d'autres se partagent des appartements et des vacances dans des paradis … fiscaux.

  • 109600
    109600     

    Rassurez-vous, ses frères du GODF (eh oui, un de plus !) s’activent en coulisses pour le tirer de ce mauvais pas.
    Nous espérons que le système judiciaire rendra un verdict exempt de toute partialité complaisante et non animé par un esprit de fraternité. On peut toujours rêver.

Votre réponse
Postez un commentaire