En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • felicie
    felicie     

    Mais ne soyons donc pas étonnés ! C'est la "justice" telle qu'encouragée par Taubira, et quand elle aura fait passer début Juin son fameux projet de loi (soi-disant éludé, comme les socialos ont essayé de le faire croire pendant la récente campagne électorale... et dire que certains les ont cru !) libérant d'office les "moins de cinq ans de prison ferme", ceux-là seront automatiquement libres ! Autorisation de nuire, mon capitaine ? Oui.

  • lololol
    lololol     

    pour une fois je suis d'accord avec vous ;)

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    C'est secret leur nom de famille? la justice protège plus les criminels que les victimes! même si la vie des ces enfants est en partie détruite à jamais! l'innocence à cette âge n'a pas de prix!

  • Truecolor
    Truecolor     

    C'est quoi ce jugement de merde ??? C'est une blague ? Contre l'adoption des homosexuelles mais pas si ferme avec des violeurs en série .. sur des enfants de surcroit !!!! pppffff

  • rebelle80
    rebelle80     

    UNE RELLE HONTE !

Votre réponse
Postez un commentaire