En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Costa Concordia est toujours échoué au large de l'île de Giglio.
 

Le procès du Costa Concordia doit s'ouvrir mardi, mais risque d'être reporté en raison d'une grève d'avocats. Le collectif des naufragés français regrette la tournure que prend le dossier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Dans tous les " procès catastrophe " les parties civiles veulent voir comparaitre des PDG , des Directeurs, des techniciens etc . . . Elles ont du mal à comprendre que le PDG de la société n' a pas fait passer le navire au raz des côtes . . . Et pourtant ( ? ) <

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Le Justice italienne n'est pas une mascarade. LA personne est condamné une fois qu'elle a utilisé toute les procèdures lui permettant de se dèfendre, La France a une justice bien plus terrible, mais personne ose en France la critiquer ouvertement, Alors qu'en Italie les journaliste peuvent en parler, La Mascarade, moi je rigole, Les procureurs italiens sont bien bien plus indèpendant du pouvoir qu'en France, La Justice française est classée 46em dans l'Union des 28, La Cours européenne des droits de l'Homme ne cesse de la condamner, mais aucun journaliste en parle, Alors bien que vos originse italiennes, il est important de porter un regard bien plus nuancé avec la justice italienne qui comme en France est politisée ,,,Concernant Berlusconi, vous ne comprenez pas que la justice italienne est utilisé contre l'homme politique qui reste le dernier des vrais nationaliste dèfendant le controle de l'Italie par les mondialiste,,, Monti et Letta sont de la Trilatèral, non choisis par les Italiens, Imaginez en France vous votez pour un homme et on en met un autre, La Belgique a eu le mème traitement.
    Pour la Mafia, vous ne semblez ignorer que les choses changent en Italie,. Mais il y pire que la Mafia: c'est le vol systèmatique des denniers publics par des èlus, Et là la presse italienne en fait ses choux gras, contrairement en France où les loges maçoniques qui orgnisent, l'enrichissement de ses membres par les marchers publics truqués, et autre scandales que la presse française qui fait l'autosencure sa devise au quotidien , cache tout au peuple, Alors certe en Italie , il y a des problèmes, mais en France c'est bien bien pire, sauf que vous en savez rien,

  • Tahaan
    Tahaan     

    Ce capitaine est un "taré" on ne passe pas si près des côtes avec des passagers à bord.
    j'ai fait la même erreur il y a deux ans avec un voilier de 10 mètres mais j'étais seul à bord...il y a eu de gros dégâts mais pas de naufrage...
    La justice Italienne est et a toujours été une "mascarade" voir les péripéties Berlusconi et mafia...je suis encore une fois bien placé puis que d'origine Italienne...Plus le temps passe et plus dans cette société on se rend compte qu'il va falloir rendre la justice soit même pour obtenir gain de cause...c'est à dire simplement reconnaissance de son préjudice.

  • Clouvis
    Clouvis     

    L'image et un article sur le Costa Concordia le jour du retour de Sarkzoy! Si c'est pas un signe!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Les Lois sont faites parfois sans penser qu'elles ne sont pas justes pour les victimes, Dans le cas d'un crash aèrien c'est le mème montant?

Votre réponse
Postez un commentaire