En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toni musulin devant la justice
 

Le procès du convoyeur de fonds Toni Musulin, accusé d'avoir détourné en novembre dernier 11,6 millions d'euros contenus dans son fourgon blindé, s'est ouvert ce mardi à Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    les politiques qui piquent dans la caisse prennent du sursit.Alors pourquoi,lui,prend il 3 ans fermes ???

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    que pour passer à la télé, qu'on parle de vous en France, il faut être "truand", "musulmans anti-loisfrançaises", "soumises frustrée et voilée", "footeux en mal d'affection", "escort-girl-majeure-à-15 ans mais pas dans la tête" !
    Ne me répondez pas, je ne vais jamais 2 fois sur les forums...

  • jo41
    jo41     

    pour le peux qu il va tuer !!! et ce qu il a mis de coté ...ca vaut bien 3 ans et encore il en fera pas plus !!!
    j espère toni que t as mis du pognon de coté ....mais fait gaffe les bleue vont te surveiller quand tu sortiras !!!! si les français faisaient pareils !!!! l état commencerait a se poser des questions ?????mais on est devenu des * !!!! .. !!!!! moi en tous cas je sus aves toi !!!!et pour 3 ans de cabanne ...franchement ca vaut le coup !!!

  • olivier692
    olivier692     

    A mon avis ces personnes n'ont pas réfléchi en profondeurs aux évenements. Toni Musulin vole 11 millions, il en rend 9, se rend à la police. Il a commis un vol sans violence, sans arme. Vous m'excuserez, mais son parcours est parfait jusqu'ici. La justice ne fera pas,Comme vous, une fixation sur l’argent manquant. C’est mal connaitre la justice. Elle va qualifier les faits, le vol simple sans violence, et condamner. Toni Musulin ne risque vraiment pas grand-chose pour cette affaire, quelques mois de prison aux maximum, qu’il aura déjà effectué. Et il ira profiter de ses 2 millions en Serbie, une vraie fortune là bas.
    L’homme a parfaitement orchestré son coup, bravo l’artiste !

  • DGFRET
    DGFRET     

    s'il vous dit qu'il est innocent pourquoi vous ne le croyez pas , vous avez bien cru monsieur Pasqua pourquoi pas lui , je vous pose la question , ne répondez pas trop vite on a le temps , ah oui! ce n'est pas le même tribunal et la même justice .

  • Réality Boys
    Réality Boys     

    Ce procès n'est ni plus, ni moins qu'une Parodie de Justice. Toni va prendre 5 ans, soit le maximum que le parquet peut réclamer. Il peut s'entourer des meilleurs avocats, cela ne changera ABSOLUMENT rien.
    He Toni, tes Conseils vont avoir un max de pub avec les médias, demande une remise sur les factures d'honoraires. LOL. Bonne Chance à toi Toni.

  • bugsy
    bugsy     

    Il ne fait nul doute de la volonté de la Justice qui pour une fois est trés rapide, même expéditive, le prévenu va prendre le maximum, soit 5 Pigettes. Cela ne fait aucun doute, vous verrez bien à l'issue de ce procés.
    Par contre, je trouve les arguments de la défense concernant les conditions de travail des convoyeurs un peu légère, mais plaider quoi ? Le prévenu reconnait et assume. Il faut lui souhaiter bonne chance pour les quelques mois à venir. Sa détention va s'installer et puis une fois qu'il aura payer sa dette à la société, je lui souhaite "Plein Soleil, Rayban et Ferrari" ...

  • bon francais
    bon francais     

    pas de violence pas de mort felicitation monsieur musulin j'espere que vous avez garde un peu de pognon et moi je vous aurez donne une medaille et au tribunal la relax

Votre réponse
Postez un commentaire