En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné s'exprime avec son avocat, mercredi, à la sortie de son procès au tribunal correctionnel de Paris.
 

Une peine de 30.000 euros d'amende a été requise ce mercredi à l'encontre du polémiste Dieudonné, poursuivi pour "apologie du terrorisme" pour avoir écrit "Je me sens Charlie Coulibaly". Invité de BFMTV, son avocat Me Sanjay Mirabeau a fait part de sa sérénité vis-à-vis de son client. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    certains en jugement rapide ont ete condamnés à de la prison ferme , m'bala , m'bala devrait avoir le même jugement , depuis le temps qu'il bave sa haine

    Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate      (réponse à colette bernard)

    d'accord!!

  • Facebook-10204114623971265
    Facebook-10204114623971265     

    Depuis les terribles événements du 7 janvier 2015, où le siège de Charlie Hebdo a été attaqué par deux fous de Dieu, faisant douze morts, la France est plongée dans une « hystérie » collective largement dirigée par les médias et le gouvernement. Si les premiers rassemblements populaires spontanés étaient légitimes et, d’un côté, rassurants, tout ce qui s’en est suivi l’est déjà beaucoup moins. À commencer par le grotesque appel de l’État à « l’union nationale » – comme en 14 ? –, au nom de laquelle les antagonismes de classes et politiques devraient se dissoudre en une vaste manifestation en faveur de la liberté d’expression. Une opportunité qui tombe à pic pour un gouvernement qui cherche à faire passer la loi dite Macron, « pour la croissance et l’activité », censée libéraliser encore davantage l’économie française, au détriment des travailleurs. Et, de fait, depuis le massacre à la rédaction de Charlie Hebdo, plus personne ne parle de ce projet de loi. Silence radio, l’ennemi est à nos portes.

  • L.L
    L.L     

    "Le principal intéressé, déjà condamné à onze reprises dans le passé, comprend-il seulement que des personnes peuvent être blessées par ses propos?" Sérieusement? Je laisse les gens comprendre ce qu'il faut comprendre. Je n'ai pas le luxe de m'offrir un procès pour apologie du terrorisme.

  • marie-france
    marie-france     

    Toujours des partis pris et des inégalités...La liberté d'expression OUI ....Mais pas pour tous ...!!!

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    C'est TOUT !!! C'est une honte !!!

  • yin yang
    yin yang     

    Mais pourquoi ne s'exprime t il jamais lui même Dieudonné ?

    Facebook-428324477317193
    Facebook-428324477317193      (réponse à yin yang)

    Bâ si, tu peux voir ces vidéos sur quenelplus, youtube, daylimotion etc… La dernière en date, il explique d'ailleurs pourquoi il a dit : « je me sens Charlie Koulibaly »

    yin yang
    yin yang      (réponse à Facebook-428324477317193)

    Mais je ne parle pas sur internet, mais face aux journalistes à la tv ou la radio !!!! On ne voit que son avocat, et lui faudrait aller sur ses chaînes pour l'entendre !!!! Qu'il s'exprime franchement !!!!!

  • ririmama
    ririmama     

    ah elle est belle la liberté d'expression!!! quand vous lisiez "je suis charlie" il y avait comme pour les assurances un astérique avec des exceptions "sauf pour dieudonné, zemmour, théo van gogh, renecker, le pen...." la liberté d'expression oui mais que pour ceux qui pensent bien. si vous êtes choqué par les propos de dieudonné, vous devez être choqué par les unes de charlie hebdo dont notamment "mohamed merah reviens ils sont devenus fous". allez voir ma vidéo sur youtbe et tapez "je suis charlie un slogan de la répression"!!!

    Facebook-428324477317193
    Facebook-428324477317193      (réponse à ririmama)

    Exactement, la France est vu depuis comme un pays hypocrite… La liberté d'expression doit être totale, sinon c'est du vent et ce ne peut-être qu'un instrument politique.

    yin yang
    yin yang      (réponse à Facebook-428324477317193)

    Mais la liberté d'expression est encadrée !!!!! Non elle ne peut pas être totale sinon les pires horreurs seraient dites et d'ailleurs elles le sont déjà bien assez !!! La liberté d'expression a des règles et heureusement !!!!!

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    C'est marrant ce type qui fait des sorties de route avant le virage...

Votre réponse
Postez un commentaire