En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les douze prévenus sont jugés pour les violences qui ont eu lieu lundi soir à Paris.
 

Une partie des douze personnes interpellées a été jugée mercredi. Les prévenus ont écopé principalement de sursis. Les autres comparaîtront de nouveau le 17 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • kikooh17
    kikooh17     

    Il y a l'ampleur dégâts, il y a l'image, il y a la symbolique que cela renvoie... Ce manque de courage, cette couardise affichée de la par du gouvernement, et des juges (ils ne font qu'appliquer la loi, certes, mais tout de même...) ce sera un signe fort pour ceux qui voudront recommencer la prochaine fois. Il n'y a qu'avec nous, les français respectueux que ce gouvernement incompétent se montre intransigeant!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Désolée d'être aussi crue ,mais il y en a marre que se soit la racaille qui applique ses lois!!!!!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Et voilà la sentence...De la rigolade ....Du grand n'importe quoi!!!!Une mère qui volera de la nourriture pour ses enfants parce qu'elle n'aura pas les moyens d'en acheter sera plus sévèrement punie!!!!Justice inefficace !!!Rien n'arrêtera cette racaille tant que la justice ,qu'elle soit de droite ou de gauche n'appliquera des peines exemplaires !!Pour cela il faudrait avoir les c......s pour le faire

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui on va payer pour ces voyous!!! pourquoi ne pas les faire contribuer à payer les dégats avec les alloc des parents et aides diverses que ces mêmes parents reçoivent au moins ils verraient comme leurs chers enfants sont bien !!!!!!!!! des sursi des controles judiciaires..bof ils s'en moquent bien !!!! ces bons à rien ...des millions de dégats regardez les images ..on ne voit que des gars de banlieues arabes noirs etc ....et pourquoi ??? devinez !!! impunité totale !!!honte à cette France et VALLS incapable d'assumer ses responsabilités !!honteux et scandaleux

  • zozo74
    zozo74     

    "Tout le monde souffre du racisme, sauf nous..." Racisme anti-blanc on en parle moins !!

  • FABRICEGUIGUICHE
    FABRICEGUIGUICHE     

    les supotaires du psg n'aime pas le foot mais la haine

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    donc c'est bien nous les contribuables qui paieront la note...

  • liloup
    liloup     

    ah oui j'oubliais,si il s'agissait des ultras,alors là,LE SCANDALE,l'extreme droite,les groupuscule,on aurait eu des emissions sur ce sujet etc...La propagande habituelle,j'ai vraiment l'impression que meme chez les medias y'a un racisme anti blanc et beaucoup de personne pense comme moi.

  • gianni24
    gianni24     

    une condamnation a 2 mois ferme sur 12 les autres ont ete relaché meme pris sur le fait avec des choses voles qu'ils ont soit disant trouver mais c'est pas eux a mon avis vu que madame TAUBIRA e veut pas emprisonner les petites peines ils vont tous s'en tirer avec rien et celui qui a pris 2 mois ferme ne les fera pas

  • liloup
    liloup     

    ils ont chopé 2,3 mecs au hasard,mais les vrais casseurs ce sont vite barré.De toute facon j'ecoute les journalistes qui veulent minimiser en fait divers.L'autre qui dit les medias en ont trop fait,que ce n'etait pas grave,j'espère que la prochaine fois,ils viendront chez lui tous casser et on verras si il ne trouve ca pas grave.Tant que c'est chez les autres c'est pas grave.Bref,un fait qui devient divers,tous le monde s'en fous.On veut viré valls,alors vite,vite oublions,vite,mais les gens ont vu et ne vont pas oublier.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire