En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn, peu après l'une des audiences du procès du Carlton de Lille.
 

Le parquet va prononcer ses réquisitions à l'encontre des prévenus, dont DSK. Tout porte à croire que la relaxe va être demandée, faute de preuves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 1justicef0r0l
    1justicef0r0l     

    Ce genre d'injustice fait regretter le temps où l'utilisation de l'invention de Joseph Ignace Guillotin savait séparer le bien du mâle !

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Et voilà, encore un procès sur lui où il y avait toutes les preuves mais où il devra juste payer. Ses amis qui l'ont défendus pour de l'argent, les victimes ont préférées l'argent à leur morale,...

  • adour64
    adour64     

    Une société de travaux publics payent les prestations, et le tribunal ne s'intéresse pas à eux?
    Peur de découvrir certaines choses?
    Les médias ne sont pas curieux, je dirai plutôt complices par leur silence, et leur absence d'intérêts!!
    A Gauche, on peut tout se permettre.

  • vivi1981
    vivi1981     

    Ce procès, quelle mascarade ! Et comme l'a si bien dit .... ce matin, Eric Brunet, "Tout ça, pour ça". Il a tout dit.
    Par contre, j'aimerais bien savoir combien ce procès va coûter et surtout nous coûter. Et on ose nous parler des retraites complémentaires qui pourraient, ne plus être payées, dans peu de temps. Avec tout cet argent gaspillé et bien d'autres, on va droit à notre ruine. Et toujours les mêmes qui vont trinquer !

  • silex
    silex     

    mon histoire est terminée. pirouette, cacahuète...
    étonnant non?

  • scheise
    scheise     

    L intouchable va triompher à t il paye ou menace on ne le saura jamais,mais çela mets en évidence que les puissants et le citoyen lambda non pas les memes valeurs aux yeux de la justice

    uncle benz
    uncle benz      (réponse à scheise)

    Payé, menacé, surement les deux !

  • valgego
    valgego     

    Oh quel beau procès , que les gens sont contents , la vertu a triomphé du vice et la petite vertu est revenue à sa dimension habituelle ( je me soumets à la dictature du moyennement instruit de la censure , mon opinion intelligente n'étant pas conforme aux aspirations de la chaîne , et étant néanmoins en humeur d'indignation débordante dès le petit déjeuner )

Votre réponse
Postez un commentaire