En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    leur venue : une chance pour la France. Leur départ : une autre !! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah oui, tiens, chez Bachar ! pas bête :))

  • F F I
    F F I     

    la justice est à la solde des islamo-socialiste va baisser son pantalon !
    Plein le bottes des ces terroristes et de ce laxisme !
    OUI JE VOTERAI POUR LE FRONT NATIONAL

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Stop, il faut pendant qu'il est encore temps avoir le courage et la volonté de dénoncer l'islam radical qui fabrique déjà en France des soldats de la Guerre Sainte qui ont le passeport français, mais qui se retournent contre la France à la 1ère occasion. L'extrémisme religieux doit être combattu d'où qu'il vienne. Il faut savoir si l'on veut que la France continue d'exister avec ses valeurs traditionnelles ou pas.
    Au nom de l'intégration on efface des nations. On oublie qu'immigration veut aussi dire adaptation et acceptation des valeurs de ceux qui accueillent.
    Selon la DST, environ 600 candidats "français" sont prêts à se faire exploser en public si leur autorité religieuse le leur demandent (2004). Il faut réagir au nom de notre survie.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Non à Bachar directement! Les mettre en prison? Tout est dit dans le poste de Yamaguchi bientôt un rap filmé en prison sur youtube en l'honneur de ces chancres.

  • coucou85
    coucou85     

    Originaires de la region parisienne pas sur..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on devrait sous-traiter ces peines de prison à Israel..

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    On va coller ces parasites en prison où ils vont passer pour des stars, où ils vont avoir tout le loisir d'embrigader d'autres taulards, d'aller sur Internet pour répandre leur haine. Quand on les chope au Moyen-Orient, on devrait en sorte qu'ils reviennent en France les pieds devant.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Valls en chute libre dans tous les sondages, et pour cause. Il avait déclare connaître un flux autour de 700 français impliqués dans le conflit syrien entre djihadistes de l'opposition et d'autres bandits et criminels opposés contre Bachar, arrivés en Syrie aussi de l'Irak, Afganistan, Tchétchénie etc dont 700 depuis la France. Où sont-ils les autres 698..?? ?? ?? ?? ?? ??

Votre réponse
Postez un commentaire