En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dessin d'audience représentant Bruno Cholet lors de son procès en première instance, le 13 septembre 2012 devant la cour d'assises de Paris.
 

Bruno Cholet, le faux taxi qui comparaît pour le meurtre d'une étudiante suédoise risque la prison à perpétuité à l'issue de son procès en appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Je suis pour la peine de mort pour certains crimes horribles mais puisque il y a peu de chance qu'elle soit rétablie, au moins que ces condamnés fassent réellement perpétuité et soient ainsi définitivement mis hors de danger pour la société. De plus, il faut savoir que ces monstres peuvent être sous libération conditionnelle quand ils ont purgé la moitié de leur peine, en l'occurrence 11 ans pour cet assassin récidiviste ! Quelle justice ou plutôt injustice...!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore un titre sensationnaliste.

Votre réponse
Postez un commentaire