En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "docteur" Michel Maure
 

Le procès en appel du faux chirurgien marseillais Michel Maure s'ouvre ce lundi. Les victimes, déçues par le 1er verdict, espèrent toujours être indemnisées. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nininini5
    nininini5     

    j'ai été victime de ce-soi disant chirurgien esthétique, il était seul (sans infirmier/ière) dans sa clinique froide et seul lumière en m'injectant je ne sais quel produit sous mes yeux, il a été gentil de me dire que j'avais pas besoin en autre d'une luposuccion au bas de mon corps, j'ai échappé belle.

    J'ai été prise de stupeur en le voyant dans la presse vu que je l'avais connu. Il est trop tard pour que je porte plainte n'ayant pas de trace de son opération

  • chouchou et zouzou
    chouchou et zouzou     

    c'est horible !! je ne comprend pas comment cette personne peut n'avoir que 3 ans de prison alors qu'il a mit en danger la vie de plusieurs personnes ! il meriterait la prison a perpetuité ! quel con !! dire qu'a ce moment meme une femme vit maintenent avec 3 seins pfff ! jamais vu ca !

  • Occitan Libre
    Occitan Libre     

    Il fait peu de cas de ses victimes et de la souffrance tant morale que physique de ces pauvres personne escroquées et dégradées! Une honte! j'espère bien que son "victimat" lui coûtera quelque années de plus de prison!!!

Votre réponse
Postez un commentaire