En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andy (g.) à son arrivée au tribunal, ce jeudi.
 

Le procès en appel d'Andy, le jeune homme qui avait tué de sang-froid ses parents et ses deux frères il y a quatre ans, s'est ouvert à huis-clos ce jeudi. La semaine de débat s'annonce difficile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nanou2a
    nanou2a     

    Vendetta : Tout ce cirque n'est qu'une statégie de défense montée de toute pièce ; "il a tué quatre personnes" !!! A 16 ans, il y a un cap difficile a passé, dans 99 % des cas, tout rentre dans l'ordre. Là, la famille (tout de même) témoigne d'attitude froide et d'une certaine violence intérieur : il ne dit pas tout, il s'est passé quelque chose, et que ce garçon ne soit pas médicalisé, qu'il ne soit pas en prison, qu'il est le droit de sortir, qu'il fasse du sport et de super études comme une personne "normale", est INACCEPTABLE (esprit ou pas !) il ne doit pas rester impuni !!! Si on arrive à l’acquittement et à le rendre irresponsable de ses actes et qu'il retrouve sa liberté à court ou moyen terme : cela fera d'Andy un homme libre dangereux et récidiviste...

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et malheureusement ce jeune garçon a raison, que sait-on de l'esprit ou d'entités invisibles polluant notre monde matériel, rien, absolument rien. Pour la simple et bonne raison que l'on ne peut pas voir un esprit. Si votre barrière mental vous protège durablement d’influences ou possession vous n'aurez jamais à connaître ce genre d’évènement, en revanche à la moindre vulnérabilité de votre personne physique, vous aurez et contre votre gré l'occasion d'être l'acteur bien malgré soi d'une tragédie. Évidemment cela vous est étranger alors chacun dis n'importe quoi, y compris ceux qui ne sont pas au centre du sujet. Le jour où nous saurons "tracer" un esprit et apporter la preuve d'une violation physique, nous comprendrons mieux ce que certain appel aujourd'hui "le coup de folie". Cela ne dira de toute façon pas comment nous protéger de ces agressions, mais néanmoins nous comprendront et apprendrons comment ces entités parviennent à s'infiltrer en nous!

  • Cafeducommerce
    Cafeducommerce     

    pauvre famille l'enfer pour tous à vie

Votre réponse
Postez un commentaire