En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Procédure disciplinaire engagée contre la juge prévost-desprez
 

PARIS (Reuters) - Une procédure disciplinaire a été engagée vendredi contre la magistrate de Nanterre (Hauts-de-Seine) Isabelle Prévost-Desprez, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Hiram
    Hiram     

    drareg.... vous etes vraiment naif, ou bien Con!!! vous avez quoi comme QI??? on voit bien que c´est de la manip qui pu la gauche caviar!!! faut arreter eh.... je parie que tu crois DSK innocent toi!!!??? comme´ça de millier de gens ont été déportés comme ça!!!

  • Hiram
    Hiram     

    non, ça ne suffit pas!!! et arretez de tout politiser.... ces fumiers de juges se croient audessus des lois!! non!! ça suffit.... ils magouillent entre eux, c´est continuellement trou du cul et tuyaux de poelles!!! ça suffit, il faut assainir la justice qui et devenue un job d appoint pour femme en mal de petit boulot!!! et ça va etre pire!!!!

  • la PS pue le fric
    la PS pue le fric     

    syndicat de magistrat à la solde du PS et de le franc-maçonnerie , la dictature existe et elle rouge sang, les voyous et violeurs ont de beaux jours devnat eux quand aux victimmes ces rats gauchistes s'en tapent!

  • lulu d p
    lulu d p     

    Cetet procédure n'est que la confirmation le nain on l'attaque pour ses magouilles eh bien automatiquement le systeme de pression dans un premier temps puis ensuite la methode made in sarkozy ecoeurant après ça il se demande pourquoi les ges le deestent normal non on ne veut pas que la dictature se mette en place

  • DRAREG
    DRAREG     

    Cher dommage, entre Médiapart, le Nouvel Observateur, et Marianne, vous aurez le récit à peu près complet de ces affaires. Mais évidemment ce n'est pas écrit dans le Figaro Nouvelle pravda de la droite.

  • dommage
    dommage     

    ... liberté d'expression et calomnie. La présomption d'innocence doit fonctionner pour tout le monde, non ? Ou la justice doit-elle se baser sur des bruits de couloir ? Arrêtez un peu avec vos fantasmes de manipulation et de complot, ça devient fatiguant !

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mme la juge Prévost-Desprez, a cru qu'elle pouvait librement mener l'instruction d'une affaire, dans laquelle le pouvoir est impliqué, en passant outre les barrages opposés par le procureur de Nanterre, Mr Courroye. Mr Courroye qui devait remplacer Mr Marin comme procureur général de Paris. Les témoins que Mr Courroye a entendu, ont été pour le cas de Mme Claire Thiboud la comptable de Mme Bettencourt, menacés de trois procédures à son encontre, qu'une autre juge a annulé. Dans le cas de l'infirmière, la menace était de la poursuivre pour exercice illégale de la profession d'infirmière sans droit ni titre, cette pauvre femme n'étant qu'aide soignante, et sa société ayant depuis fait faillite, ce procureur aurait pu lui réclamer de rembourser les sommes jugées indûment perçues pendant son activité.
    Mme Prévost-Desprez n'a pas suffisemment apprécié le pouvoir de nuisance du procureur Courroye. Elle a cru sans doute à une justice indépendante et disant le droit sans distinction de puissants ou de misérables.
    Elle a sans doute perdue, mais je suis persuadé qu'au travers de sa personne c'est le
    peuple Français qui perd sa justice.

  • njack
    njack     

    En effet il a beaucoup oeuvré pour que cette personne en arrive a craquer , c'est honteux et surtout sans éthique la justice française , on nous fait croire a tous les coups que c'est de l'amalgame , un complot sur les faits avérés lorsqu'il s'agit d'un politique comme exemple "weorth" ce pourri a vendu un terrain appartenant au patrimoine à un ami et tout ce qu'il trouve à dire c'est que tout à été fait dans les régles et qu'il n'a rien a se reprocher , le mot d'ordre à l'ump c'est amalgame , complot , manipulation à dire que la justice en france est aux yeux de ces messieurs une belle connerie à partir du moment ou ils sont touchés .
    j'espère que 2012 va être une simple formalité pour tous les virer .

  • montoya
    montoya     

    On ferait bien de lui remettre la légion d'honneur si tant sait qu'elle vaille encore quelque chose.Et hortefeux?????

  • CENSURE
    CENSURE     

    et encore on ne sait surement pas tout,il faut une révolution pour mettre de l'ordre.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire