En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps de philippe verdon probablement retrouvé au mali
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a déclaré lundi qu'il existait une "probabilité très forte" que Philippe Verdon, enlevé au Mali en 2011, soit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    que ces salopards d' "al-qaida au maghreb islamique" ne soient jamais punis.

  • calendre
    calendre     

    si la France est allé au Mali c'est pour Bolloré et Areva, et soutenir le coup d'état militaire (dixit le gouvernement légitime que disait Hairault) des milliers de civils ont été tué pour l'uranium de plus c'est pour caché une enquête en cours sur les forts taux de cancers chez les civils.
    Il en est de même pour les 70 000 civils tués en libye que la France nous cache, elle est responsable de massacre et du retour en arrière de la Libye, c'est le retour du colonialisme et pour celà il faut mettre à genoux les populations par tous les moyens
    Mais en Franc les journalistes sont si neutre que ce message ne va pas resté biensur

  • H BENZEKRI
    H BENZEKRI     

    Lever le doute
    Quelques questions s'imposent... Si l'opération au Mali reste le seul "succès" auquel s'accroche le chef des armées 1) Peut-on savoir avec qui la France négocie un retour à la paix et la libération des otages puisque les "terroristes "ont été liquidés? 2) Doit-on considérer les otages comme faisant partie des dégâts collatéraux? 3) Comment se fait-il que la France seule intervienne face à un "risque qui menaçait le monde" alors que le reste du monde n'a pas bougé? 4) Des mauvaises langues ne voient dans ce "succès" au Mali qu'un moyen de faire diversion des ÉCHECS internes, un rappel évident de l'esprit colonial qui continue de régner au sein du Parti socialiste et une intervention pour protéger les intérêts des capitalistes alors que pense monsieur qui sait tout, qui est conscient de tout et qui se montre d'une extrême fermeté vis-à-vis des " petits" et s'avère mou, trop mou à l'encontre des puissants qui fraudent le fisc et des puissances qui espionnent la France qu'il commence par menacer et après il se couche et fait le gentil tou...?

Votre réponse
Postez un commentaire