En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prix et ventes de logements toujours en hausse en ile-de-france
 

PARIS (Reuters) - La hausse des prix des logements en Ile-de-France s'est poursuivie au troisième trimestre tandis que le volume des transactions se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    nos" amis" les bourges, ecolos bobos, dont le "grand maitre", s'appele bertrand, ne veulent plus de manans sous leurs fenetres, plus d'automobiles(ça, c'est plus difficile!) alors on laisse les prix monter!ils vont tellement monter! que bientot tous ces bobos vont etre ejectés par plus riche qu'eux! et PARIS sera chinois,bresilien, arabes des emirats enfin, tous les pays riches! et ils se retrouverons, avec les manans, en banlieux!

  • Verly.
    Verly.     

    ...et dans toutes les spécialités. Mais il faut convenir qu'à Fouilly-les-Oies c'est encore mieux. La bas c'est la pleine concurrence des loyers et les prix sont bas je ne vous dit que ça...

  • Verly.
    Verly.     

    ...l'état a même consenti des avanages financiersà ceux qui qui faisaient construire. Ces mesures n'ont servi qu'a alimenter une bulle financière et il y a cent mille personnes à la rue et sans doute davantage. Parmi les sans logis on voit même des gens qui travaillent ce qui ne s'était JAMAIS VU auparavant. Il est temps de changer de politique.

  • *Rhodanusia*
    *Rhodanusia*     

    La France pays convoité? La peur qui détourne de la bourse pour aller vers la pierre? Paupérisation de tous ceux qui ne peuvent plus acceder à la propriété? Sans doute tout ça et d'autres significations...

  • AntiPolCo
    AntiPolCo     

    La bulle immobilière!!! Véritable racine de tous les maux sociaux! Je vous laisse réfléchir sur les conséquences d'une plus-value immobilière irraisonnée... Ah, les douces retraites de nos aieux! Money is money!

  • AntiPolCo
    AntiPolCo     

    ... c'est certain 'La Paluche', la propagande marche bien...

  • Rastapopoulos
    Rastapopoulos     

    n'on plus obliger de vivre à Paris,
    Bourganeuf c'est pas mal, bon la salle
    polyvalente est petite à coté du Zénit mais
    bon les loyés son moins chères

  • Tyrees
    Tyrees     

    Pfff, c'est un jeu de dupe tous ca, les gens achetent, donc les prix augmentent (logiquement ca devrait etre le contraire mais aller dire ca au banquiers), donc les gens font des credits, donc les gens peuvent acheter plus, donc les prix augmentent, les gens s'endettent, donc les taux augmentent et les prix avec jusqu'a la limite ou les gens meme endette ne peuvent plus acheter et la, ca pete...puis les prix redescendent un peu histoire de permettre aux gens d'acheter de nouveau pour que les prix augmentent , pour que les gens fasssent plus de credit , pour...etc etc etc

    Vous savez ce que fait une souris dans sa roue, elle tourne en rond.

    MOn avis il est simple, supprimez juste la possibilite de faire des credits. tout simplement. Et la on verra bien si les prix peuvent etre si aberrant.

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    Les classes populaires sont partis depuis longtemps, les classes moyennes suivent le mouvement, bientôt le centre-ville sera mort !et quand la gauche a proposé ne serait-ce qu'un gel de la hausse des loyers ( juste un gel de la hausse, pas une baisse ) Benoît Apparu a dit qu'il en était hors de question ! Les bourges en centre-ville et les pauvres en banlieue, ha elle est belle la mixité sociale !

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... et oblige ces dernières à augmenter les impôts pour avoir de quoi financer des politiques, ce qui permet à Sarkozy d'augmenter les impôts des Français tout en criant qu'il ne le fait pas mais que les régions PS le font, la propagande marche bien !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire