En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix du timbre a beau augmenter, il rapporte de moins en moins à La Poste
 

Le prix des timbres les plus utilisés - soit la lettre prioritaire et la Lettre verte - était déjà passé respectivement en janvier 2013 de 0,60 euro à 0,63 euro, et de 0,57 à 0,58 euro.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on a un chef mollasson qui n'est pas capable de défendre les intérêts du Peuple ... Bravo pour la clairvoyance des 51%.

  • Bitonio
    Bitonio     

    vive la privatisation, vive l'europe

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    @eric haha non pas de soucis je ne mange pas de timbres (je suis sans doute "timbré" mais pas dans ce sens là) mais l'idée exprimée c'est que c'est un service direct qui est payé : comme location de voiture : meilleure comparaison ?

  • ironlolo
    ironlolo     

    et bien oui c'est un impot siniti84! juste une petite taxe de entre 5,5 et 20% sur tout ce que tu mange et bois

  • eric3683
    eric3683     

    c'est le risque, que par souci d'écologie, le papier ne reste que pour les documents importants, et de ce fait, un simple courrier, comme un relevé de compte, disparaisse

  • eric3683
    eric3683     

    et les patates qui vont avec ?

  • eric3683
    eric3683     

    avis partagé sur le sujet, écrémage oui, mais chômeurs en plus...est ce vraiment la solution ???

  • jp89
    jp89     

    A part 3 cartes postales l'été à des personnes âgées, fini le courrier posté pour la correspondance, le règlement des factures, déclaration impôts et autres, etc - TOUT PAR SMS, MMS et INTERNET - Et ce n'est pas l'augmentation outrancière des timbres qui va m'encourager à utiliser les services de la Poste.

  • Eric Didier
    Eric Didier     

    pour le gaulois -> il ne faut pas confondre besoin primaire (manger, boire etc) et le reste hein! Sinon rien de plus normal cette augmentation, tout le monde utilise des mails ou le tel pour communiquer, la lettre reste un ancetre qui finira comme le minitel mais dans longtemps car il reste encore trop de papier au niveau administratif etc... Moi je trouve que cette augmentation ne va qu'accélérer ce declin

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Les médias feraient mieux de nous dire ce qui ne va pas augmenter la liste serait plus courte

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire