En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les changements au 1er juillet concernent quasiment exclusivement des hausses de prix
 

Gaz, transports, Poste, logement, automobile… A chaque 1er juillet son cortège de changements légaux et réglementaires des prix et tarifs, bien souvent revus à la hausse. Revue de détails.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • jedicekejepense
    jedicekejepense     

    bien entendu, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts, ceux qui payent, c'est à dire tout le monde et ceux qui sont augmentés

  • JILSTANFORD
    JILSTANFORD     

    CRÉONS UN NOUVEAU PARTI !
    Nous sommes tous d'accord, il faut qq qui vient d'une classe sociale modeste et s'entourer d'économiste pour faire d'un France un pays d'avant, des salaires, des vrais car quand on a des salaires on dépenses on va faire des courses on invite, on sort, on va en vacances on paye des trucs au gosses on vit quoi, en dépensant on fait travailler des gens

  • rodi19
    rodi19     

    tout à fait d'accord avec toi Angel69. Je préssent une révolution genre à la paco rabanne; contrairement à Paco la fin du monde en 1999 n'a pas eu lieu, mais la révolution se met en place et devient de plus en plus réelle.
    Courage les BLEUS, on peut faire pire !!(pour faire un peu référence à l'état de nos footballeurs pourri par l'argent).

  • FRANCED'ENBAS
    FRANCED'ENBAS     

    les salaires sont complétement décalés avec les prix depuis le passage à l'euro. Commerçants, prestataires, etc... se sont donnés à coeur joie sur la valses des étiquettes, avec la bénédiction des pouvoirs publics qui n'a pas levé le petit doigt pour remettre tout ça dans le bon chemin. Mais par contre le salaire lui à bien été reconverti au centième d'euro. Si on revoit pas cette situation rapidement, ont se retrouvera la tête dans le mur, sauf que s'est déjà fait pour certains.

  • louis 12
    louis 12     

    SARKO LHOMME DU POUVOIR D ACHAT LE SIEN D ABORD PUIS APRES ON VERRA

  • louis 12
    louis 12     

    les francais sont maso ils aiment ça

  • louis 12
    louis 12     

    demande aux pompiers infirmiere et flic. etc. s il glande c 'est vrai que dans le privé il y a que des gros bosseurs

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Vous pariez que les gaulois vont continuer à expédier des lettres au tarif "rapide" ?..
    PMU.fr...

  • OLLLA
    OLLLA     

    GDF a bien donner du fric aux brelles de l'équipe de france et maintenant on demande aux client de payer. BRAVO

  • prestige83
    prestige83     

    Continuez, mesdames,messieurs les syndicalistes faites des manifs, demandez aux autres a faire grève, ainsi vous obtenez vos augmentations, puisque vous êtes à 9O% des fonctionnaires dans ces grèves. Et le pauvre crétin qui n'a pas pû aller à son travail a cause de vos grèves, il a perdu une journée et combien va-t-il mettre de temps pour récupérer ce qu'il a perdu ?et qui va encore payer vos augmentations, nous, hausse des prix des transports, hausse du prix du timbre, etc. alors assez ne concoctez plus d'arrêt de travail, et gelez jusqu'en 2012 toutes vos manifs et autres.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire