En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prix du tabac : "n'importe quoi" dans les cigarettes de contrebande

Mis à jour le
Prix du tabac : "n'importe quoi" dans les cigarettes de contrebande
 

Métaux lourds, plastique, déjections et poils d'animaux... Les cigarettes de contrebande, produites sans contrôles sanitaires, seraient encore plus toxiques que les cigarettes vendues "officiellement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    De toute façon le résultat est le même, un joli cancer ....c'est comme choisir entre guillotiné ou pendu, d'un coté on se tue en remplissant les poches de l'état faisant vivre grassement les politiques au pouvoir de de l'autre celle des trafiquants leur achetant Audi et BMW ,un étant légal et pas l'autre, belle moralité que celle du pognon ....

  • Gouik
    Gouik     

    exact, on parle de la merde merdique et la merde saine, entendre par la la merde merdique ne rapporte rien à l'état, la merde saine est une mine de pognon pour nos dirigeants, voilà le vrai!

  • philbaiona
    philbaiona     

    en clair pour fumer sain fumons français!!!
    il ne faut pas y aller par 4 chemins, le tabac quel
    qu'il soit c'est une saloperie qui vous envoie direct au cimetière!
    Après chacun est libre de choisir.

Votre réponse
Postez un commentaire