En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le baril de pétrole est repassé sous la barre des 140 dollars.
 

Le prix du baril étant redescendu sous la barre des 135 $, le prix à la pompe devrait connaître une légère baisse. Reste à savoir quand et dans quelles proportions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JLD
    JLD     

    Le prix du baril baise et le prix augmente a la pompe???.Soyons des observateurs logiques et réaliste.Nous observons un ''lobeing''d'une force universelle du ''crime organiser', qui controle tout le monétaire et plus ''controle tous les gouvernement sur la planete.Dans 10 ans et moins ,il y aura 10 @ 15% de gens riches et le reste seront pauvres et c'est voulu. Les partis de l'opposition et les journalsites se taisent par obligation ??, la tete dans le sable c'est encore payant.Ceux qui parlent fort et disent des vrais choses ne parlent pas longtemps porquoi ???.Discuterez-vous de mon avis en forum ?? ca pourrais déranger. Vos mieux ne pas reveiller les gens le sommeil est moins dérangeant. Merci de m'avoir lu, mais réfléchiser sur mon avis et arreton s de faire l'autruche.Merci et bonne Nuit.

  • marjoriedip
    marjoriedip     

    Bonjour à tous,

    figurez vous que j'ai trouvé le bon plan pour payer moins cher à la pompe ;
    avec ce grand sujet de l'augmentation du prix de l'essence, j'ai cherché et cherché comment faire pour payer moins cher car ça devient une vraie ruine pour moi.

    Tout augmente sans que nous puissions y faire quoi que ce soit.

    Aujourd'hui, une toute jeune société entreprend de vous faire économiser de l'argent sur votre plein d'essence.

    C'est réellement possible et si vous pré réservez dès aujourd'hui votre essence via ce nouveau système nommé pétrochèque, vous serez les premiers à bénéficier de cette économie et vous figerez le prix de l’essence pour 6 mois.

    Pour en savoir plus, allez sur ce site http://petrocheque.eu tout y est clairement expliqué.
    Vous achetez l'essence moins chère que le prix du jour et le prix reste figé pendant 6 mois quoi qu'il se passe au niveau augmentation à la pompe!
    Visitez le site, vous verrez, c'est vraiment LA SOLUTION concernant l'augmentation du prix de l'essence.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    QUE DIEU VOUS ENTENDE MON FRERE c est ma conclusion.

Votre réponse
Postez un commentaire