En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix du gaz augmentera de 2,4% en janvier prochain.
 

Ce sera 2,4%. La ministre la ministre de l'Ecologie et de l'énergie, Delphine Batho l'a annoncé ce lundi sur France Inter, le prix du gaz augmentera de 2,4% le 1er janvier 2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • colette
    colette     

    bravo continuez a nous ponctionner nous les français moyens qui avec nos quatre sous devons payez pour encore 830000 de plus qui se font pour certains la vie belle et sont complétement assistés y en a marre quand nous serons a sec qui paiera pour tous ces nouveaux pauvres puisque les riches comme le gros depardieu s'exile pour ne pas payer d'impots et surtout se disent proches des associations comme les enfoirés qui font payer des sommes folles pour leur spectacle et sans mettre plein les fouilles et se font heberger dans de grand hotel (comme la baule) aux frais de la princesse tout n'est qu'arnaque et compagnie la gauche ou la droite tous des enfoires

  • biendici
    biendici     

    Et paf! En attente de la prochaine. On dirait que le pouvoir d'achat baisse sensiblement, au fil du temps...Enfin, pour la classe moyenne.

  • geko
    geko     

    Eh ben non c'est n'est pas une augmentation, c'est simplement un réajustement! L'augmentation sera pour dans quelques mois!

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    c'est bizarre tous augmente de tous les cotés sauf les paies

  • alhzy
    alhzy     

    Allez gouvernement de minables, c'est ce qu'on appelle la justice sociale.

  • gebo
    gebo     

    C'est un paradoxe : alors que le prix réel du gaz sur le marché mondial est en forte baisse. Il semble que la ministre n'est pas au courant.

  • plusjamai
    plusjamai     

    ah,c'est peut etre encore la faute a Sarko??????

Votre réponse
Postez un commentaire