En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prix du carburant : un quart des conducteurs pensent abandonner la voiture
 

Selon une étude publiée ce jeudi, 28% des conducteurs pensent à changer de moyen de transport à cause de la hausse du prix du carburant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    25 euros de plus pour un plein de gasoil ...!

  • cru7
    cru7     

    ont vous demande pas si vous voulez cela sera comme çà moyens pas ou pas moyens en Egypte ont leur à pas demander si ils étaient d'accord pour quitter leur village avant de les inondées en chine idem en grec e idem ont vous demande pas, vous ferez ce qu'ont vous dira de faire et ou aller point .

  • RIIP
    RIIP     

    ils servent à quoi pourquoi les nourrir à ne rien faire ont vous nourrit à rien faire vous ?

  • 73vc
    73vc     

    programme primaire !

  • ripd
    ripd     

    et pour cause les ville principale tout comme Florence en italie les voiture reste en dehors de la ville sur des parking souterrains et cela est prévu pour les capitales comme PARIS !

  • maumusson
    maumusson     

    Sage résolution,surtout maintenant que les bus s'accrochent et envoient les passagers àl'hôpital!
    Comment vont-ils se déplacer?Ceux qui ont construit loin de leur lieu de travail pour s'offrir une maison à un coût raisonnable?

  • Héron
    Héron     

    Ben oui, il va bien falloir compenser le manque à gagner des PV, essence et autres assurances. Alors bientôt, une plaque d'immatriculation sur chaque vélo (pour mieux les protéger des vols comme pour les 50cm3), des radars multipliés aux feux rouges, et une assurance obligatoire. Et une révision technique tous les ans pour vérifier le dérailleur. Le vélo, c'est l'avenir!

  • .realiste
    .realiste     

    Un quart des conducteurs pensent abandonner la voiture certainement pas a Paris Vu l'ampleur des bouchons quotidien

  • unitespe
    unitespe     

    C'est bien connu, une voiture en coût mensuel, revient à peu près à un loyer.
    Nous sommes à la retraite, nous avons vendu notre pavillon à la campagne et habitons une ville moyenne avec absolument tout à proximité (hôpitaux, cliniques, hyper et super marchés, etc...) nous pouvons nous passer de notre voiture qui, il est vrai quand on fait le compte et même payée, nous revient chère en carburant, assurances, entretiens.
    Nous avons décidé de nous en séparer et prendre le train, l'avion et si besoin est la location d'un véhicule pendant les vacances et encore.
    Si tous les retraités aégissaient de la sorte, il est clair que l'état aurait un manque à gagner... et on oublie les PV et tous les autres désagréments (par exemple les frais engendrés par des personnes peu scrupuleuses qui ne laissent pas leur adresse lorsqu'elles ont accroché l'aile du véhicule en stationnement, j'en ai fait les frais récemment - coût de l'opération 800 euros tout de même)

  • banditu corsu
    banditu corsu     

    je roule au rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire